Fuite aortique

[Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
-
Messages postés
78073
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2021
-
bonjour
jais une fuite aortique je voudrais savoir es que quelqu'un a fais une opération es qu'il peut faire du sport es que il termine ça vie le plus normalement du monde ou non il est contrains a ne pas faire du sport a rien faire je c pas alors s.v.p aider moi
A voir également:

4 réponses

bonjour,si vous devez être opéré vous serez sans doute porteur d'une prothése aortique ;apres l'opération vous aurez une convalescence avec réadaptation cardiaque à l'effort ; ceci vous permettra de récupérer un état de vie satisfaisant et le cardiolgue vous dira quel genre d'effort physique vous pouvez faire .
donc pas d'inquiétude et ayez le moral ;bon courage
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
78073
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2021
31 284
Bonjour,

Merci de ne pas répéter pour la 3° fois cette même question depuis 3 mois.

Poursuivre ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1497686-fuite-aortique
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013

merci beaucoup de votre réponse je vous en suis très reconnaissant mais vous savez si je peut faire du sport normalement ou pas par ce que le sport ses toute ma vie mais le médecin ma fais peur une fois il ma dis le sport ses bien mais quand en peut le faire aussi merci de me donné une réponse bon courage aussi a vous dans votre vie
bonjour, l'insuffisance aortique ,selon son importance peut avoir un effet négatif sur la fonction du ventricule gauche et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle un certain nombre d'insuffisances aortiques sont opérées pour remplacement de la valve malade
pour en savoir plus sur vos capacités d'effort il faut donc vous rapprocher de votre cardiologue qui connait les capacités de votre ventricule gauche et est donc à même de vous conseiller sur le sport.cordialement