Fuite aortique

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
-
Messages postés
16110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
-
bonjour j'ai 21 ans jai une fuite aortique c ta dire une insuffisance mitral je ne fume pas désolé de vous raconter ma vie mais des fois c bien de parler j'avais 13 ans je ss rentre au hamam quand jai eu un malaise ma mére a decideé de m'amener au medecin il ma fais une Echographie il a vue que javé une fuite mais elle été minimal moi personnelment je me sentais très bien a l'age de 14 ans jai jouer du foot dans plusieur club a 15 tout allé si bien a 17 ans je dormais pas beaucoup et pourtant je me senté trés bien mais reveillon 2010 jai passé une nuit magnifique tout allé bien mais quand je suis reveiller le lendemain je me suis senti tres fatigué je me suis dis ses normal alor je me suis lever jai pris mon déjeuner mais je me sentais de plus en plus fatigué alor jai décide de me rendormir alor je suis remonté me couché mais en montant les escaliers mon coeur batté tres vite et j'etais essoufflé jai parlé a ma mére elle ma emmener ché le doc il ma dis que ta fuite commence a grandir c ta dir a ce dilateé et depuis ce jour la je peut plus rien faire tous me fatigue et tous me rend triste par ce que ya des truc que je pouver lé fair mais plus maintenant
alor si quelqu'un a cette maladie es que tu ressent la la méme chose ves que quelqu'un a fais une opération et ce sent bien ou a fais une technique qui la aider a ce sentir mieux merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

Messages postés
78611
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
32 550
Moi, ça va...
Messages postés
78611
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
32 550
Bonjour,

Si la fuite s'est aggravée et a entrainé une hypertrophie ventriculaire, il n'y a pas d'autres solution que le remplacement valvulaire, sinon, une insuffisance cardiaque s'installera obligatoirement progressivement (ce qui parait être le cas chez toi).
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013

oui mais ya que le remplacement valvulaire par ce que si tu le sais pas si je fais cette opération ya beaucoup de chose qui a faire comme boire un médicament toute ma vie je voulais en savoir plus sur les truc biologique et tous je veut terminé ma vie le plus normalement possible
Messages postés
78611
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
32 550
Quels "trucs biologiques" ?

Lorsqu'une pompe est fatiguée et risque de se désamorcer un jour, on change la pièces défectueuses...
Et si "boire un médicament toute la vie" garantie une vie normale et une durée la plus longue possible, que préfères tu choisir ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013

oui bien sur que je préfère boire un medicament mais bn jai 21 ans come meme c ca qui me fais mal en féte c d'etre jeune et je ne peut rien faire mais merci beaucoup si nn toi ca va
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013

jais pas eu de réponse qui mon convaincu c pour ça je la repose assez souvent désolé mais tu pouvais ne pas répondre au lieu de dire çà encore désolé mais je te le souhaite pas mais si tu étais de mon cas tu serais pourquoi je la repose moi si javais le choix je jouerais du foot comme chaque individu normal soit sur ça me plais pas
Messages postés
16110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
848
Bonsoir,

çà ne plait à personne d' être malade ... Et pourtant, si on veut vivre, il faut bien se soigner ... Et se dire que chaque jours des gens donneraient tout ce qu' ils ont pour vivre et pouvoir, justement se soigner.