Fuite aortique

zlatan ib Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 26 juil. 2013 à 15:22
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 6 oct. 2013 à 21:35
bonjour j'ai 21 ans jai une fuite aortique c ta dire une insuffisance mitral je ne fume pas désolé de vous raconter ma vie mais des fois c bien de parler j'avais 13 ans je ss rentre au hamam quand jai eu un malaise ma mére a decideé de m'amener au medecin il ma fais une Echographie il a vue que javé une fuite mais elle été minimal moi personnelment je me sentais très bien a l'age de 14 ans jai jouer du foot dans plusieur club a 15 tout allé si bien a 17 ans je dormais pas beaucoup et pourtant je me senté trés bien mais reveillon 2010 jai passé une nuit magnifique tout allé bien mais quand je suis reveiller le lendemain je me suis senti tres fatigué je me suis dis ses normal alor je me suis lever jai pris mon déjeuner mais je me sentais de plus en plus fatigué alor jai décide de me rendormir alor je suis remonté me couché mais en montant les escaliers mon coeur batté tres vite et j'etais essoufflé jai parlé a ma mére elle ma emmener ché le doc il ma dis que ta fuite commence a grandir c ta dir a ce dilateé et depuis ce jour la je peut plus rien faire tous me fatigue et tous me rend triste par ce que ya des truc que je pouver lé fair mais plus maintenant
alor si quelqu'un a cette maladie es que tu ressent la la méme chose ves que quelqu'un a fais une opération et ce sent bien ou a fais une technique qui la aider a ce sentir mieux merci de me repondre

7 réponses

DCI Messages postés 87190 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 352
26 juil. 2013 à 22:25
Moi, ça va...
1