Bébé qui regurgite beaucoup
comete13
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
-
17 sept. 2013 à 23:11
sand - 28 janv. 2014 à 23:55
sand - 28 janv. 2014 à 23:55
A voir également:
- Bébé régurgite 3h après son biberon
- Bébé régurgite longtemps après biberon - Accueil - Conseils bébé
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moucher bebe combien de temps apres biberon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe qui regurgite tout son biberon - Accueil - Conseils bébé
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
18 sept. 2013 à 06:18
18 sept. 2013 à 06:18
bonjour
ton médecin ne t'a jamais fait passer l'examen? ( une phmétrie oesophagienne)
ensuite, voir avec ton pédiatre si tu peux passer à la diversification alimentaire liquide c'est-à-dire potage épais (pas trop) au biberon ou purée lise légèrement liquide
et pour finir il t'a pas donné un traitement style (gavis.on pédiatrique)
le souci qui se pose c'est que ton enfant peut avoir un RGO dans ce cas le souci sera réglé du jour ou lendemain de la diversification alimentaire comme il peut avoir un souci soit ailleurs
ton médecin ne t'a jamais fait passer l'examen? ( une phmétrie oesophagienne)
ensuite, voir avec ton pédiatre si tu peux passer à la diversification alimentaire liquide c'est-à-dire potage épais (pas trop) au biberon ou purée lise légèrement liquide
et pour finir il t'a pas donné un traitement style (gavis.on pédiatrique)
le souci qui se pose c'est que ton enfant peut avoir un RGO dans ce cas le souci sera réglé du jour ou lendemain de la diversification alimentaire comme il peut avoir un souci soit ailleurs
18 sept. 2013 à 12:04
non le medecin ma jamais prescrit des examens juste des traitement gaviscon ou motilium mais aucun a marché ben si je peu le faire je lui poserais la question a quel age il peu manger moi mon 1er a manger a 5 mois car il fallait stabiliser son poid bon la 3 mois je pense que c'est trop petit je vais voir au mois pour 4 mois le midi merci pour votre reponse
bonne journée
18 sept. 2013 à 17:01
sur mon boulot on avait un bébé de 2 mois au biberon soupe le midi pour supprimer un biberon lait qui était 3/4 du temps renvoyé si par en totalité une grosse partie