Bébé qui regurgite beaucoup

comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 17 sept. 2013 à 23:11
 sand - 28 janv. 2014 à 23:55
Bonjour,

j'ai mon fils de 3 mois et 1 semaines il regurgite beaucoup
quand il es né il avé blédilait jai changer car il rejetter beaucoup je suis passé a modilac lait plus épais rien a changer + le docteur ma prescrit motilium sa marché pas apres je suis passé a picot AR il continué toujours et la je suis a guigoz AR et il rejette autant que tou les autre lait biensur tout sa avec l'accord du medecin mais la j'arete car dans 2 a 3 mois il mange le plus allucinant c'est qu'il grossi tres bien il pèse 6kg750 meme dans son transat il rejette si vous avez des conseils a me donné car peu cher pour lui sa doit pas etre facile de tout le temps vomir comme sa
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 sept. 2013 à 06:18
bonjour
ton médecin ne t'a jamais fait passer l'examen? ( une phmétrie oesophagienne)

ensuite, voir avec ton pédiatre si tu peux passer à la diversification alimentaire liquide c'est-à-dire potage épais (pas trop) au biberon ou purée lise légèrement liquide

et pour finir il t'a pas donné un traitement style (gavis.on pédiatrique)


le souci qui se pose c'est que ton enfant peut avoir un RGO dans ce cas le souci sera réglé du jour ou lendemain de la diversification alimentaire comme il peut avoir un souci soit ailleurs
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
18 sept. 2013 à 12:04
bonjour

non le medecin ma jamais prescrit des examens juste des traitement gaviscon ou motilium mais aucun a marché ben si je peu le faire je lui poserais la question a quel age il peu manger moi mon 1er a manger a 5 mois car il fallait stabiliser son poid bon la 3 mois je pense que c'est trop petit je vais voir au mois pour 4 mois le midi merci pour votre reponse
bonne journée
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 sept. 2013 à 17:01
on peut diversifier un bébé à partir de 2 mois et demi-3 mois dans les cas les plus "graves" au niveau alimentaire (donc ceux qui ne garde rien, et ou aucun traitement fonctionne par exemple)

sur mon boulot on avait un bébé de 2 mois au biberon soupe le midi pour supprimer un biberon lait qui était 3/4 du temps renvoyé si par en totalité une grosse partie
0