Aide pour levez les couche la nuit
comete13
Messages postés
391
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne sais pas trop comment mi prendre pour mon fils qui a 2 ans et bientot 8 mois
il es propre la journée aucun souci pour les selles il fai un peu dans son slip et apres il fini au toilette ou defois il fait direct au toilette je voudrais lui levez les couches la nuit
comment faire on me dit quil fau bien qu'il boivent en mangeant et apres plus rien mais si il a soif comment je fait je sais je lui donerai peu cher
mais j'ai peur qu'il face pipi dans son lit car le matin quand je lui leve elle es un peu rempli
si quelqu'un aurait des conseils
merci d'avance
je ne sais pas trop comment mi prendre pour mon fils qui a 2 ans et bientot 8 mois
il es propre la journée aucun souci pour les selles il fai un peu dans son slip et apres il fini au toilette ou defois il fait direct au toilette je voudrais lui levez les couches la nuit
comment faire on me dit quil fau bien qu'il boivent en mangeant et apres plus rien mais si il a soif comment je fait je sais je lui donerai peu cher
mais j'ai peur qu'il face pipi dans son lit car le matin quand je lui leve elle es un peu rempli
si quelqu'un aurait des conseils
merci d'avance
A voir également:
- Aide pour levez les couche la nuit
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Appareil pour respirer la nuit - Accueil - Sommeil
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
2 réponses
Bonsoir,
Tu ne penses pas qu'il est encore petit?
Il me semble que tu veux brûler les étapes !
Avis personnel.
A+
Tu ne penses pas qu'il est encore petit?
Il me semble que tu veux brûler les étapes !
Avis personnel.
A+
bonjour
on enlève la couche de la sieste et nuit une fois que l'on voit que l'enfant fait 1 semaine sans l'avoir mouillé (il se lève la couche est sec)
tant que la couche est mouillée = pas possible d'enlever
et il a largement le temps
on enlève la couche de la sieste et nuit une fois que l'on voit que l'enfant fait 1 semaine sans l'avoir mouillé (il se lève la couche est sec)
tant que la couche est mouillée = pas possible d'enlever
et il a largement le temps
justement je me renseigne car pour moi il est grand mais maintenant si vous me dites qu'il est trop petit j'attend sa me derange pas du tout de lui mettre vu que je lui en mais que une
merci pour votre message bonne journée
Bonne fin de journée