4semaines de grossesse et grosse nausées
sasabribrina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
-
11 sept. 2013 à 11:58
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 sept. 2013 à 13:27
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 sept. 2013 à 13:27
A voir également:
- 4semaines de grossesse et grosse nausées
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Calendrier grossesse - Guide
- Arrêt soudain nausées grossesse - - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perte de sang nausées fatigue - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
sasabribrina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 12:00
11 sept. 2013 à 12:00
C ma deuxième grossesse la premiere c est arreter a 5 mois et a commencer par des grosses nausée perte de poid g peur kil marriv la même chose
Eloana
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
286
11 sept. 2013 à 12:09
11 sept. 2013 à 12:09
Bonjour,
Pas de nourritures dans le corps, pas de nutriments pour vous et bebe donc c'est dangereux oui ne pas manger comme ca.
Couper vos repas, manger doucement et manger en petite quantité si ca peut aider a ne pas tout revomir..
Pour ma part je pense qu'il faut essayer de ne pas garder le ventre vide en attendant les repas, donc grignoter des fruits, des yaourts, des que vous vous levez déjeuner légèrement en coupant le déjeuner en 2 parties (vous prenez un chocolat chaud et des tartines puis 1h après vous prenez un jus d'orange et autre chose..)
Demander a votre médecin traitant s'il peut vous prescrire quelque chose pour eviter les nausées aussi..
Pas de nourritures dans le corps, pas de nutriments pour vous et bebe donc c'est dangereux oui ne pas manger comme ca.
Couper vos repas, manger doucement et manger en petite quantité si ca peut aider a ne pas tout revomir..
Pour ma part je pense qu'il faut essayer de ne pas garder le ventre vide en attendant les repas, donc grignoter des fruits, des yaourts, des que vous vous levez déjeuner légèrement en coupant le déjeuner en 2 parties (vous prenez un chocolat chaud et des tartines puis 1h après vous prenez un jus d'orange et autre chose..)
Demander a votre médecin traitant s'il peut vous prescrire quelque chose pour eviter les nausées aussi..
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
11 sept. 2013 à 13:27
11 sept. 2013 à 13:27
bonjour
alors
1° que tu manges ou pas ne change rien pour bébé car il va puiser dans tes réserves
2° il faut manger souvent mais en petite quantité afin d'avoir toujours quelque chose dans le ventre
3° boire du coca sans le gaz ou de l'eau pétillante t'aidera à digérer
4° si cela ne fonctionne pas voir ton médecin de famille /gynécologue pour avoir une aide (médicament)
alors
1° que tu manges ou pas ne change rien pour bébé car il va puiser dans tes réserves
2° il faut manger souvent mais en petite quantité afin d'avoir toujours quelque chose dans le ventre
3° boire du coca sans le gaz ou de l'eau pétillante t'aidera à digérer
4° si cela ne fonctionne pas voir ton médecin de famille /gynécologue pour avoir une aide (médicament)