Je vais coucher avec lui.

Fermé
louise - 17 sept. 2013 à 10:07
 Youna - 17 sept. 2013 à 13:16
Bonjour,

Je suis une fille de 13 ans et je sort depuis un mois avec un mec de 19ans.
Samedi dernier il à essayé de coucher avec moi... Mais j'ai pas pu.
J'avais trop peur alors je lui est promis que ce samedi on coucherait ensemble.
Mais j'ai des questions:
Avec un préservatif on risque rien?
Est ce que la première fois sa fais mal?
Est ce que je vais saigné?
Mes parents doivent être en courant?
Je devrais prendre la pilule?

J'ai un peu peur mais cette fois je suis prête! Il était tellement déçu.

Merci!
A voir également:

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
17 sept. 2013 à 10:11
Bonjour

J'ai un peu peur mais cette fois je suis prête! Il était tellement déçu.
A lire ça on a plutot l'impression que tu te crois prête pour lui faire plaisir.

J'avais trop peur alors je lui est promis que ce samedi on coucherait ensemble.
Pas très malin de faire une telle promesse. D'autant que tu ne sais pas grand chose en matière de contraception.

Soit dit en passant, ton mec risque des poursuites judiciaires vu vos âges respectifs.

1
Sifildhe.....
17 sept. 2013 à 10:15
Bonjour

Je suis une fille de 13 ans et je sort depuis un mois avec un mec de 19ans.
Samedi dernier il à essayé de coucher avec moi... Mais j'ai pas pu.

Il cherche surtout à te dépuceler, après il te laissera tomber.

Un bon conseil, laisse-le tomber DE SUITE.
1
bonjour
il a 19 ans, tu n'as même pas la majorité sexuelle
pour lui, c'est agression sexuelle et direct la taule!

alors tu fuis ce mec comme la peste! et tu en parles à tes parents pour que ce sale type ne puisse pas faire ce chantge à d'autres gamines!!

un pédophile, oui!
0
On se connaît parce que je suis dans un établissement qui fais collège/lycée.
Il est en première et on c'est parlé sur Facebook.
Je lui fais entièrement confience!!!!
0
Sifildhe.....
17 sept. 2013 à 12:22
Si tu tombes enceinte tu fais quoi ?
Si tu attrapes le SIDA, tu fais quoi ?
Il n'a PAS le droit d'avoir une relation sexuelle avec toi.

Je lui fais entièrement confience!!!!
Il te manipule pour te dépuceler, c'est tout.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 286
17 sept. 2013 à 12:32
Bonjour,

Je pense pas que pour toi tu saches vraiment a quoi tu t'attends. Il faut te réveiller tu es dans un monde ou aujourd'hui les jeunes de plus de 16 ans qui veulent coucher avec des jeunes filles de ton age sortent juste avec elle pour le sexe et entièrement le sexe, en plus tu es dans le même établissement alors imagine la réputation qu'il fera de toi, tu seras une proie pour les autres..
En 1 mois on ne peut pas aimer une personne et si on veut coucher avec c'est qu'il n'y a que du sexe et aucuns sentiments..
parce que tu lui a parler sur facebook tu le connais!? en 1 mois tu as appris a le connaitre?! Vous vous affichez en public dans ton établissement?!
Tu fais confiance a un pervers et tu vas le regretter et après on te retrouvera malheureusement sur ce site a nous demander comment faire car le préservatif a craquer et que tu ne prends pas la pilule, parce qu'il n'a pas fais les test mst, parce que finalement il t'a larguer..
Ta 13 ans et toute la vie devant toi avant de donner ta première fois a un mec comme ça sans avoir de vrais sentiments.
Parles en a tes parents de cette relation et vois ce qu'ils te diront ensuite tu nous diras leur reponse..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors fais ce que tu veux!
et ne viens pas chialer ici ensuite parce que tu es enceinte ou qu'il t'a collé le sida

19 ans et veux te sauter au bout d'un mois!! ha il est bien le mec!!

allez vas y, ne te gêne pas!
0
je te rappelle qu'il n'a ABSOLUMENT PAS LE DROIT DE TE TOUCHER avant tes 15 ans, de par la loi

maintenant, s'il veut prendre 15 ans de taule, c'est VOTRE problème

amuse toi bien!
0
Ben oui on sort dans des parcs ensemble et tous.
On mange ensemble.
On vie l'amour parfait...
Il m'aime et je l'aime, il ma dit qu'il ne m'abandonnera jamais!!
Si j'ai le préservatif il n'y a aucun danger si??

Il ne vas pas aller en prison vue que je suis d'accord... Enfin je pense mais il faut bien le faire un jour!!
Et sur Facebook on c'est beaucoup parlé!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
17 sept. 2013 à 13:14
Bonjour

Il m'aime et je l'aime, il ma dit qu'il ne m'abandonnera jamais!!
Et tu crois tout ce qu'on te dit?

Se balader et manger, c'est ça l'amour parfait?

Si j'ai le préservatif il n'y a aucun danger si??
Si...car il y a toujours risque que le préservatif craque ou glisse, ou encore qu'il ne soit pas mis au bon moment

Il ne vas pas aller en prison vue que je suis d'accord
Sauf que si tes parents l'apprennent, que tu sois d'accord ou pas ne changera rien.

Et sur Facebook on c'est beaucoup parlé!!!
Tu sais que Facebook, c'est très pratique pour cacher sa vraie personnalité.

Crois moi c'est pas au bout d'un mois que tu peux savoir si tu peux lui faire confiance ou pas. D'ailleurs si il t'aimait vraiment, il préférerait attendre avant de sauter le pas.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 286
17 sept. 2013 à 13:15
Dans des parcs c'est bien beau mais moi je te demande au lycee!!!
Les belles paroles tu en entendras tous les jours.. Si tu as le preservatif et qu'il craque ya aucun danger si lui a le sida?! pose toi cette question et parles en a tes parents parce que que tu sois consentente ou pas ce rapport ne sera pas considerer comme tel..
Tu as 13 ans completement immature sur les protection a avoir et tu veux donner ta premiere fois pour un simple mec pervers, bah vasy donne lui ta premiere fois mais ne vient pas te plaindre qu'on ne t'aura pas prevenue apres..

en plus si c'etait vraiment de l'amour il ne serait pas en train de te demander de coucher avec au bout d'1 mois, votre couple c'est meme pas un vraie histoire d'amour juste un fantasme, un reve.. un gros delire pour lui meme..

C'est pas parce que un jour tu coucheras avec un homme que ca doit etre maintenant.. Debile ton argument la!
Ma soeur a le meme age que toi, si jamais elle osait ne serait meme que sortir avec un mec comme le tien il ne ferait pas long feu, je le mettrais direct en prison pour ce genre de chose qui ne se fait pas..
T'es qu'une gamine tu connais meme pas ton corps et tu vas coucher a droite a gauche.. Tu sais comment on les appelle les filles qui agissent comme ca?! devine...
0
"il faut bien le faire une jour"
oui, avec n'importe qui de préférence
tu es complètement inscon,ciente et immature
on comprend pourquoi ce mec tient tant à te sauter....
0
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 092
17 sept. 2013 à 13:16
Bonjour,

Malgré toutes les mises en garde et les informations données, cette jeune ado persiste dans ses dires et ...... cela permet de douter ....

Donc, vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de louise et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
0