Huile de tea-tree - Masques à l'argile verte
SwitchGirl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2012
-
18 août 2012 à 20:27
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 août 2012 à 21:15
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 août 2012 à 21:15
Bonjour,
J'ai des questions à poser sur l'huile de tea-tree et les masques à l'argile verte .
- Dois-je laisser poser l'huile de tea-tree toutes les nuits sur mon visage ?
- Combien de temps dois-je laisser mes masques à l'argile, et combien en faire par semaine ?
- Des avis sur ces deux produits ? Sont-ils efficaces contre l'acné ?
Merci d'avance, SwitchGirl.
J'ai des questions à poser sur l'huile de tea-tree et les masques à l'argile verte .
- Dois-je laisser poser l'huile de tea-tree toutes les nuits sur mon visage ?
- Combien de temps dois-je laisser mes masques à l'argile, et combien en faire par semaine ?
- Des avis sur ces deux produits ? Sont-ils efficaces contre l'acné ?
Merci d'avance, SwitchGirl.
A voir également:
- Verrue séborrhéique et argile
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Verrue séborrhéique : photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Verrue plantaire photo - Accueil - Podologie
- Pommade cochon verrue - Accueil - Types de médicaments
- Cataplasme argile verte anti-inflammatoire combien de temps - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 953
18 août 2012 à 20:31
18 août 2012 à 20:31
Bonjour,
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+
Surveille ton alimentation.
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+
Surveille ton alimentation.
18 août 2012 à 21:04