Première fois

Fannie17022 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 21:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 sept. 2013 à 21:27
Hello,
Alors voilà j'ai 17 ans et on va dire que j'ai quelques besoins qui se font ressentir mais ma relation avec mon copain c'est terminer il y a 6 mois car il n'étais pas patient alors du coup j'ai comme un blocage,
Il y a un garçon qui me plais mais j'ose pas aller de l'avant du fait que je suis encore vierge a 17 ans vu qu'il en a 19, j'ai peur qu'il se bloque et qu'il me dégage, je reçois des critiques sans arrêts sur ce sujet,
Je suis pas l'intello, moche, boutonneuse, ou tout ce qui ferais que l'on ne veux pas de moi au contraire on se retourne souvent sur moi dans la rue, je me fais beaucoup "draguer" mais j'arrive pas je me sens pas bien dans ma peau,
Comment me décoincer pour pouvoir passer a "l'acte"

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
Modifié par lafouine. le 14/09/2013 à 21:27
Bonjour

Tu ne fais rien du tout !

Tu laisse passer le temps.

tu n'es pas prête et alors ?

Ce n'est pas une tare d'être vierge à 17 ans ! Et heureusement.

Tu n'es pas prête dans ta tête , alors ne fais rien.
Cela se passera mal.

Et ce n'est pas parce que tu aurais un copain qu'il faudra obligatoirement coucher avec lui.
Si tu n'es pas prête il attendra.
Si il ne peut pas ou ne veut pas attendre c'est qu'il ne recherche que du sexe.
Donc inintéressant total ! Et irrespectueux .
0