Que feriez vous les filles ?

Fermé
X@vierr -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Ma petite amie était avec moi depuis 2 mois , j ai 16 ans , et elle a voulu aller plus loin . En voyant mon pénis qui mesure 14,6 ,elle a changé d'avis et elle m'as quitté . :( . Êtes vous toutes comme ça ? C est petit pour vous ??

5 réponses

1. Youna

bonjour
    c'est une idiote
    tu n'as vraiment rien perdu
    la taille n'a aucune importance
    0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Pas sûr que ce soi ça la vrai raison de son départ !

Elle avait quel âge ?

Vous aviez fait les tests de dépistage mst avant ?
    Vous aviez prévu une contraception pour les deux ?

Elle souhaitait vraiment ce rapport ?

Honnêtement je ne le pense pas !
    0
  3. Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Bonjour,

Elle s'attendait a quoi?! lol
    Ta taille ne compte pas non du moment que tu saches t'en servir c'est tout ce qui importe..
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

A mon avis elle n'a trouvé que ça comme excuse pour pouvoir partir.

elle aurait dû lui dire "je dois allé me laver les cheveux "...
      0
  4. Youna

pas sûr..
    les jeunes sont si obsédés par la longueur de leur zizi ou la grosseur de leur poitrine que dès que tout cela ne correspond pas à des modes débiles.. ils disent que c'est anormal!
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Elle serait parti après , si elle en avait vraiment eu envie :)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question