Enciente ou pas

cassou27110 -  
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Sa fait mintenan 2 mois que jai pas eu mes regles jai fait une prise de sangquan javer 2 semaine de retarde et sa me diser 10 mUI/mL et le laboratoire maver dit negatif donc jai atendu que mes regle revienne et la rien donc jai fait 2 tests de grossesse a un jour dintervaleet les deux eter possitif et la bare eter tre foncer et ce mi aussito penser vous que je suis enciente merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Bonjour.

Attention à l'écriture ! Ton texte risque de se supprimer automatiquement.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour,

Eh bien tu as un laboratoire qui s'est foutu de toi.. Tu n'es pas negative du tout il faut avoir un taux inferieur a 5 UI pour etre negative.
Toi tu etais a 10 UI c'est faible mais positif, recommence ta prise de sang des maintenant.
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

Bonjour

Cela dépend des labo.

Ils avaient peut être mis inférieur à 10 donc négatif.
Comme certain mette inférieur à 5 négatif.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

oui surement..
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

Bonjour

Tu avais fais ton tes trop tôt.

Refais une prise de sang maintenant.
0