Des somnifères sans ordonnances?
Fermé
xxxxlouxxxx
Messages postés
26
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous.
J'aimerais savoir quels étaient les somnifères que l'ont pouvait se procurer sans ordonnance. Des somnifères lourds ou légers, peu importe, du moment qu'ils endorment et aide a passer une bonne nuit!
Merci beaucoup.
J'aimerais savoir quels étaient les somnifères que l'ont pouvait se procurer sans ordonnance. Des somnifères lourds ou légers, peu importe, du moment qu'ils endorment et aide a passer une bonne nuit!
Merci beaucoup.
A voir également:
- Somnifère sans ordonnance
- 5 somnifères sans ordonnance pour réussir à dormir - Accueil - Définitions et conseils
- Mupirocine sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Somnifère puissant avec ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Somnifère liste - Accueil - Types de médicaments
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Bonsoir,
Consulte plutot ton médecin pour savoir qu'est ce que tu peux prendre si tu as soucis de sommeil. Des plantes peuvent egalement t'aider plutot que de choisir la solution medicale..
Consulte plutot ton médecin pour savoir qu'est ce que tu peux prendre si tu as soucis de sommeil. Des plantes peuvent egalement t'aider plutot que de choisir la solution medicale..
Bonjour,
Continues sur ton ancienne question, tu as eu des bons conseils :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1528032-comment-se-suicider
Tu crois que c'est une bonne idée ?
Continues sur ton ancienne question, tu as eu des bons conseils :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1528032-comment-se-suicider
Tu crois que c'est une bonne idée ?
bonjour
oublie les somnifère et va vers les plantes
fleur d'oranger par exemple
ensuite voit avec ton médecin de famille ce qu'il en pense et te propose
Ps n'oublie pas de lui parler de ce que je t'ai dit sur l'autre post
oublie les somnifère et va vers les plantes
fleur d'oranger par exemple
ensuite voit avec ton médecin de famille ce qu'il en pense et te propose
Ps n'oublie pas de lui parler de ce que je t'ai dit sur l'autre post