Des somnifères sans ordonnances?

Fermé
xxxxlouxxxx Messages postés 26 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous.

J'aimerais savoir quels étaient les somnifères que l'ont pouvait se procurer sans ordonnance. Des somnifères lourds ou légers, peu importe, du moment qu'ils endorment et aide a passer une bonne nuit!

Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonsoir,

Consulte plutot ton médecin pour savoir qu'est ce que tu peux prendre si tu as soucis de sommeil. Des plantes peuvent egalement t'aider plutot que de choisir la solution medicale..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Continues sur ton ancienne question, tu as eu des bons conseils :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1528032-comment-se-suicider

Tu crois que c'est une bonne idée ?
-4
xxxxlouxxxx Messages postés 26 Statut Membre

Bonjours,
J'ai en effet lu les conseils.
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises idées, tous dépend du point de vue.
0
Utilisateur anonyme

Tout dépend aussi de ce que l'on veut en faire.. Si les somnifères sont sous-ordonnance ce n'est pas pour rien.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

Petit rappel: il est interdit de citer des médicaments sur le forum.
0

Oui mais une fois acheter, on peut en faire ce que l'on veut non? Est-ce que les pharmacien accepte de vendre des médicament qui n'ont pas besoin d'ordonnance au mineurs?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
oublie les somnifère et va vers les plantes
fleur d'oranger par exemple

ensuite voit avec ton médecin de famille ce qu'il en pense et te propose

Ps n'oublie pas de lui parler de ce que je t'ai dit sur l'autre post
-5

Bonjour,
Je ne penses pas que les plantes seront assez efficaces, c'est trop léger pour moi, de plus, je n'ai ce qu'il faut chez moi. Je ne penses pas parler de ma vie a mon médecin...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Comme les deux sujets se rapprochent, on va plutot rester sur l'autre discussion.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

déjà tu ne trouveras aucun somnifère sur le marché sans ordonnance car c'est un produit qui doit être pris sous surveillance médical
ensuite vu ton jeune âge ce n'est pas avec cela que tu dois commencer mais par un truc naturel
0