A voir également:
- Problèmes à ma dent déjà plombé et je suis en Australie ..,
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Tartre dent - Accueil - Dents
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
10 sept. 2013 à 07:29
10 sept. 2013 à 07:29
bonjour
tu n'as pas une assurance soin à l'étranger?
ensuite moi j'attendrais par car tu ne sais pas ce que tu as
inflammation?abcès?
tu n'as pas une assurance soin à l'étranger?
ensuite moi j'attendrais par car tu ne sais pas ce que tu as
inflammation?abcès?
Bonjour
Résident Australiens ?
Visa touristique ? Les soins de santé sont inclus dans visa de touriste (jusqu'à 3 mois).
Visa étudiant ? les titulaires de visa étudiant doivent faire une demande d'OSHC (Overseas Student Health Cover) pour toute la durée de leur séjour en Australie
Les résidents temporaires et les touristes
Il n'existe pas d'accord bilatéral entre la France et l'Australie dans le domaine de la Sécurité sociale. Il n'y a donc aucune couverture médicale et hospitalière pour les résidents temporaires et les touristes.
Il est donc plus que recommandé aux Français :
a) résidents temporaires
d'adhérer à la Caisse des Français de l'étranger ou de souscrire à une assurance privée lors de leur arrivée en Australie,
b) touristes
de contracter une assurance-voyage depuis le départ de France jusqu'au retour et offrant à la fois la possibilité d'une couverture médicale et d'un rapatriement sanitaire ou de souscrire à une assurance privée en Australie valable pour la durée du séjour.
Il y a d'excellents centres médicaux en Australie. Chers, certes. Mieux vaut prendre son de sa santé, contacte ton dentiste en France.
Il y a des dentistes Français à Sydney, ils pourront éventuellement se mettre en contact pour les soins à soulager sur ta dent.
Je te déconseille d'attendre décembre, aux risques que cela empire.
Résident Australiens ?
Visa touristique ? Les soins de santé sont inclus dans visa de touriste (jusqu'à 3 mois).
Visa étudiant ? les titulaires de visa étudiant doivent faire une demande d'OSHC (Overseas Student Health Cover) pour toute la durée de leur séjour en Australie
Les résidents temporaires et les touristes
Il n'existe pas d'accord bilatéral entre la France et l'Australie dans le domaine de la Sécurité sociale. Il n'y a donc aucune couverture médicale et hospitalière pour les résidents temporaires et les touristes.
Il est donc plus que recommandé aux Français :
a) résidents temporaires
d'adhérer à la Caisse des Français de l'étranger ou de souscrire à une assurance privée lors de leur arrivée en Australie,
b) touristes
de contracter une assurance-voyage depuis le départ de France jusqu'au retour et offrant à la fois la possibilité d'une couverture médicale et d'un rapatriement sanitaire ou de souscrire à une assurance privée en Australie valable pour la durée du séjour.
Il y a d'excellents centres médicaux en Australie. Chers, certes. Mieux vaut prendre son de sa santé, contacte ton dentiste en France.
Il y a des dentistes Français à Sydney, ils pourront éventuellement se mettre en contact pour les soins à soulager sur ta dent.
Je te déconseille d'attendre décembre, aux risques que cela empire.