Mal de mâchoire.

Luxama Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 14:56
tatoo44 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 9 sept. 2013 à 12:07
Bonjour,j'ai 14 ans est sa fait quelques années que ma mâchoire craque quand je mange,mais sa ne me perturber pas car cela ne me fessait pas mal, mais depuis 2 moi elle se bloque et craque de plus en plus quand je mange, baille ou que j'ouvre la bouche en grand,sa me fait des douleur dans les oreilles,et des maux de tête affreuse, je peine beaucoup a avancer ma mâchoire du bas alors que j'en n'est besoin pour me brossez les dents, maintenant me brosser les dents et un effort énorme, car je souffre, elle c'était bloquer avant je ne pouvez plus la boucher, mais j'ai entre sorte réussie a la débloquer, mais sa me fait très mal...Mon médecin ma conseiller d'aller voir un ostéopathe pour la remettre en place, avant que je fasse de l'arthrose mais j'ai regarder que cela arriver sur les adulte, donc sa ne m'inquiète pas trop... Mais j'ai fait quelques recherche est j'ai vue que ce problème est a vie ou qui fallait des opération, ou même qui fallait éviter de manger de chose dur... Donc j'aimerais avoir des réponses plus claire pour que je puisse comprendre, car ce problème me gène beaucoup, surtout a mon collège, quand je parle ou que je rie ou même quand je mange la bas, les aliment ne sont pas trop approprier a ce problème et sa me gênes...
A voir également:

1 réponse

tatoo44 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 6
9 sept. 2013 à 12:07
Bonjour!
Je viens d'aller chez ma dentiste ce matin et figure toi que j'ai le meme soucis que toi qui dure depuis des années(j'ai 23 ans) on m'as déjà fait aller voir un stomatologue qui m'avait dit qu'a mon age c'etait assez complexe justement mais autrement oui ma dentiste ma conseiller d'aller voir un ostéo pour me remettre ma machoire en place. Il faudrais egalement que tu porte une gouttiere comme les sportif exemple : gouttiere de rugbbyman. Mais en tous les cas ne trainent pas parce que ca ne va pas en s'arrangeant. C'est genant très souvent.
Cordialement
0