Cancer du cerveau (tumeur au cerveau)

Wazza - Modifié par Wazza le 8/09/2013 à 13:29
emy04 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 12:02
Bonjour, depuis hier ver 23 h, j'ai eu mal a la tête , je suis devenu violent, mais pas au point de tuer quelqu'un ,j'ai eu des nausée (mais en faite j'avais bu bcp de coca et de sirop, un rot qui ne passer passer pas, puis 15 min après il est sortit, je n'avais plus mal au mal au ventre. Mais j'était encore violent. J'avais l'impression d'être déconnectez du monde.
J'ai 12 ans. Et j'ai peur de mourir !!!!! J'ai pas envie que l'on m'ouvre le m'ouvre le crane
j'ai peur de connaître les résultat si je fais un scanner, j'ai peur de le dire a ma mère et j'ai peur que mes parent soit anéantie si je mourais. AIDEZ MOI SVP!!! Je pleure tout le temps !!!


PS: mes parent sont divorcer depuis 2 semaine et quand je pleure mon père croit que c'est pck je ne voit plus trop ma mère, mais c'est pas pour ça, et quand il vient me réconforter, ca me fait encore plus pleurer, je me dit que je ne le verrait peut-être plus

PS (2): je suis hypocondriaque
A voir également:

4 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
8 sept. 2013 à 12:43
Bonjour,

Sais tu au moins ce que hypocondriaque veut dire?!
te rends tu compte de ce que tu dis!? Une tumeur au cerveau tu crois franchement que ca arrive comme ca un soir sans prevenir..
0
oui bien sur, c'est s'imaginer des chose alors que c'est pas forcément vrai. Mais la je commence a me refermer sur moi même, je ne souris plus je pleur, pleure et pleure
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
8 sept. 2013 à 13:01
Bonjour,

" hier ver 23 h "

" J'ai 12 ans. "

" (mais en faite j'avais bu bcp "


Comment se fait -il qu' à 12 ans, à 23 heures, tu pouvais te permettre de boire beaucoup ? De l' alcool, je suppose ?

Donc tes accès de violence et ce qui en a suivi était dû à de l' ivresse ? ! ... C' est
çà ?

Hypocondriaque ? ... Donc, une personne qui se croit constamment atteinte de toutes les maladies ? ... Et avec çà, tu as ce genre de comportement ?

J' espère que le mal être physique et l' angoisse que cela t' aura apporté, te servira de leçon pour ne plus jamais recommencer.

Mais rassure toi au moins sur une chose, cela n' a rien à voir avec une tumeur au cerveau, même si ce n' est pas du tout bon pour lui ( entre autre ).

Je pense que tu devrais parler de tes problèmes avec tes parents, il serait sans doute très salutaire pour toi et pour ton équilibre que tu puisses voir un psychologue qui t' aiderait à relativiser par rapport à ta situation familiale compliquée et génératrice pour toi de stress.
0
non désoler j'ai bu bcp de coca
0
merci bcp de votre réponse. J'espère que ce n'ait rien, mais une autre chose, quand je pleure j'ai mal a la tête, est-ce normal ? A et une dernière chose, vendredi matin au collège, un ami ma taper sur la tête 1 fois avec son tel, vous croyez que sa a un rapport ?
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 8/09/2013 à 13:45
Ouf, tu me soulages quand tu annonces que ce n' était que cette boisson :)

Moi aussi, quand je pleure j' ai mal à la tête, et cela dure assez longtemps ... Et bien d' autres ...

E t ce n' est pas un petit coup de téléphone en plastique qui peut te provoquer des choses abominables ;)

Dans tous les cas de figure, parles en à ton papa qui me semble très attentionné, puisque tu écris qu' il vient te réconforter. Parles lui de ton mal être et de ce qui te perturbes, demande à voir un médecin.

Je crois vraiment qu' il est indispensable, vu ton stress, que tu puisses aussi parler avec un psy, tu te sentiras peut-être plus libre au niveau du dialogue. C' est une personne neutre, et c' est aussi un avantage.
0
Voila j'en ai parler a mon père et ma dit qu'il prendra rendez-vois avec un médecin ou un psy.
Mais merci de me soulager... Mais je ne mange plus je ne souris plus et demain le collège... Je ne sais pas si je vais supporter ces maux de tête. Heureusement je connais la CPE et elle comprend ce que j'endure. et ma dit que je pouvais passer la voir. En attendant je prand des médicament pour la tête.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 8/09/2013 à 19:10
Tu as donc bien fait.

Par contre, çà veut dire quoi, je prends des médicaments pour la tête ?
0
Bon, voila: j'ai était voir le médecin, il ma dit que c'est du au stress, pour le moment plus de mot de tête ou des fois de très très légère douleur. il ma conseiller d'aller voir un psy, ce que je vais faire, des médicament (un truc a base de plante, rien de chimique ou il y a des merde dedans vu mon age se ne serait pas bien)
Merci a vous.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
9 sept. 2013 à 20:16
Et bien " voilà une chose qu' elle est bonne " comme on dit ! !

Tu vois que j' avais raison de te conseiller de voir un psy. Tu verras, cela te fera du bien de pouvoir parler de tes problèmes tranquillement à quelqu' un de complètement neutre.

Bonne soirée.
0
emy04 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 1
17 oct. 2013 à 12:02
N'ai pas peur, c'est surement une mauvaise réaction au coca et ca arrive souvent d'avoir mal à la tête.
Mais si tu vois que ca persiste parle en à tes parents ils pourront t'aider.
0