Je suis tres deprimee
colombine59
-
requinlive Messages postés 26 Statut Membre -
requinlive Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je suis deprimee etant diabetique type 2 jusque maintenant ca se maintenanit bien , mon emoglobine etait a 5.8 ou 6 maximum je fais tres attention a mon alimentation et fait de l aquagym, du velo d appartement et de la marche .Mais depuis quelques mois j ai eu pas mal de problemes de dos et de genoux ce qui fait que le sort etait pour moi assez difficile
resultat je grossi mais le pire est mon emoglobine a 8.90 je n ai plus le moral je pense me faire poser un anneau gastrique et n ose plus manger je ne sais plus quoi faire je suis franchement deprimee que puis je faire???
je suis deprimee etant diabetique type 2 jusque maintenant ca se maintenanit bien , mon emoglobine etait a 5.8 ou 6 maximum je fais tres attention a mon alimentation et fait de l aquagym, du velo d appartement et de la marche .Mais depuis quelques mois j ai eu pas mal de problemes de dos et de genoux ce qui fait que le sort etait pour moi assez difficile
resultat je grossi mais le pire est mon emoglobine a 8.90 je n ai plus le moral je pense me faire poser un anneau gastrique et n ose plus manger je ne sais plus quoi faire je suis franchement deprimee que puis je faire???
A voir également:
- Je suis tres deprimee
- Fontanelle déprimée - Accueil - Développement du bébé
- Maman fatiguée et déprimée - Accueil - Education
- Cicatrice déprimée - Accueil - Esthétique
- Ma fille déprimée que faire - Accueil - Adolescence
- Maman fatiguée et déprimée forum ✓ - Forum Maman
1 réponse
je sais vraiment pas quoi te dire mais il faudrait mieux que tu te concentre sur toi pas tes probleme mais plutot sur le plan condition physique pose toi un but à atteindre et ton morale suivras avec comme un nouveau départ
fais le vide
inscrit toi dans une salle de sport et laisse toi aller
bonne chance
fais le vide
inscrit toi dans une salle de sport et laisse toi aller
bonne chance