Phimosis ou pas?

FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelques semaines encore je pensais avoir un phimosis, j'ai donc fait des exercices sous la douche pour assouplir le prépuce, et maintenant uniquement sous la douche je peux complètement et facilement decalotter mon gland. j'ai bcp plus de mal quand il n'est pas sous l'eau chaude, et je ne peux le faire qu'au repos. donc si je peux le décalotter entièrement sous la douche ça veut dire que ce n'est pas un phimosis ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

ludivineschneid52 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
C'est bien un phimosis mais apparemment il guérit peu à peu tout seul :


Quelquefois, une simple désinfection locale et suffisante.

Dans certains cas,l'élargissement progressif de l'anneau du prépuce, par des manipulations douces et répétitives,suffit à entraîner un décalottage définitif.

Donc il est très probable que ce fut un phimosis mais qui comme tu le constate par toi même grâce à des gestes répétitifs peu à peu guérit de lui même .Mais attention tu as attrapé cela parce que tu effectues mal les gestes hygiéniques afin de nettoyer correctement ton prépuce .
Car le phimosis est dû à une accumulation de smegma (substance blanche composée de débris de peau, de sécrétions et d'urine) susceptible d'aboutir à une infection, donc nettoies-toi bien avec de l'eau clair et pas trop chaude avec un savon adapté pour cela demande conseil à ton pharmacien il saura quoi faire et pour le reste ,pour plus de détails à ton gynéco qu'il trouve pourquoi tu n'arrives pas à le faire en dehors de la douche et fais le rapidement n'attends pas que quelqu'un réponde à tes questions sur les forums; le mieux placé reste un professionnel médical .
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 528
 
Arrête d'envoyer les hommes vers les gynécologues je te l'ai déjà dis plusieurs fois !
0
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui je sais que c'est par rapport à l'hygiène mais ça vient de quand j'étais petit je crois, parce que je n'ai pas fait ma puberté normalement et j'avais un micro pénis jusque 14 ans. Puis j'ai eu injections d'hormones et ma puberté s'est faite et mon penis est devenu normal et maintenant j'arrive à le laver donc ça doit jouer je pense
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 528
 
Bonjour

Si tu ne peux le décalotter qu'au repos c'est peut être un phimosis.

Tu consulte ton médecin alors.
Qui est complètement capable de t'aider sans besoin de voir un spécial pour le moment.

Tu as quel âge ?
0
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui mais je n'ai pas envie de lui parler de ça, je n'y arrive pas.. 18 ans
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 528
 
Alors fais comme tu veux.

Les femmes sont OBLIGE de montrer leur anatomie au moins une fois par an . Elles n'en meurent pas :)
0
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui je sais mais vous êtes habituées ... il y a encore qques semaines je ne pouvais presque pas voir mon gland et là ça s'est amélioré donc je vais continuer jusqu'à la fin du mois puis le faire en érection et je verrai, sinon j'aurais pas le choix
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 528
 
On est habitué ?
Tu rigole ou quoi ?

On est obligée pour notre santé.
Alors tu fais pareil .
0
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui vous etes obligées mais ce que je veux dire c'est que -je pense- cela vous met moins mal à l'aise quand vous montrez vos parties intime à la meme personne pour la 100e fois
0