Symptômes de grossesse (?) et infections.

95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - Modifié par begonie le 6/09/2013 à 19:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 sept. 2013 à 16:47
Bonjour a tous et a toutes,


Alors voila mon probleme, dans la nuit du 23 au 24 j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain, ensuite depuis Aout je suis partie 1moi en vacances j'ai eu des pertes bizares des maux de ventre des vetiges et nausees au bout de deux semaines j'avais peur d'etre enceinte j'ai stressée pendant 2semaines... Mais a un moment j'ai eu mes regles, elles etaient hyper foncées et je ne saignais pas beaucoup ! C'est la premiere fois d'ailleurs..
Je suis rentree j'ai fait un test il etait négatif.. Assez deçue quand meme,brefouille 1semaines apres j'ai attrapée une infection urinaire (apparament) je suis entrain de la traitée (pas guerie) mais elle etait telement forte que quand j'allais faire pipi je saignait des pertes qui puaient et sa me brulée et gratté ! Sa me tué.. Mais c'est vrai que je ne buvais pas beaucoup et du coup je n'allais pas au toilettes pour illiminée, peu avant debut juillet j'ai attrapée une constipation qui m'a fait un emoroide et du coup la j'ai mal :( et la je fais un peu liquide (berk desolé) .. J'ai aussi attrapé je ne sais pas a l'oreille droite qui me fait hyper mal quand j'ouvre la bouche :(Je sais pas ce que j'ai attrapé mais ausecours j'en peux plus j'ai un petit ventre qui gonfle un petit peu je sais pas quesque c'est :/


Modification du titre : " ausecours "
La modération du forum
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
6 sept. 2013 à 13:44
Bonjour

Donc tu as 15 ans et tu veux un bébé ? " j'ai fait un test il etait négatif.. Assez deçue quand meme,"

Tu n'as pas l'impression d'être trop jeune pour ça ?
0
95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
6 sept. 2013 à 16:20
Ah non, pas déçue dans se sens ! Déçue dans le sens ou je pensais que s'était sa et que enfaite non, j'étais contente de savoir d'ou sa venait... Je suis pas prete a etre maman !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
6 sept. 2013 à 16:47
Le stress peut provoquer ça.

Pourquoi ne pas prévoir un moyen de contraception ?

Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux avant ?
Tu as fais le vaccin contre le cancer du col l'utérus ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 sept. 2013 à 14:37
Bonjour

euh...quelle est la question au juste? Parceque là tu nous dresses ton CV médical de ces dernières semaines mais je ne vois aucune question...
0
95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
6 sept. 2013 à 16:19
Est ce que tout sa a a un rapport? Que dois-je faire pour me debarrasser de tout sa? Pourquoi mes regles étaient comme ça? D'ou venait les douleur vomissements nausée et vertiges puisque le test est negatif ? merci.
0