Comment faire avec ma mere

Fermé
melili99 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - Modifié par melili99 le 6/09/2013 à 01:22
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 6 sept. 2013 à 19:33
Bonjour , je m'appelle melissa et j'ai 14 ans. Au fet je sais pas tellement ou est-ce que j'en suis ni comment réagir á certains moments !! C'est que j'ai la chance davoir des.parents qui sont très intentionné , et en particulier ma mere qui se plit en quatre pour que j'ai tout ce dont j'ai besoin pour reussir dans mes études et m'épanouir dailleur je voyage chaque années je fait quelques cours en plus en privé et enfin je pratique la natation et je jou a la guitare au violon et u piano ( tout grace a tmaa mere ) on pourrait dire qu'elle est parfaite mais le truc c'est que il n'y a pa de complicité , elle ne sait presque rien de ma vie privé et elle est formelle pas de petit copain meme si ca ne menpeche pas de d'en avoir un ! Alors je sais pas si je doit lui en vouloir et lui bouder , la contredire quanf elle me fait des remarques ou alors lui etre redevable . Aidez moi S.V.P et merci d'avoir lu jusqu'a la fin .

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 sept. 2013 à 12:13
Bonjour

Lui en vouloir de quoi ?
De te payer des cours de musique , de sport , ou des voyages ?

Il n'y a pas toujours de complicité entre une mère et sa fille. Du moment que tout se passe bien c'est le principal .
2
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 01:28
Bonsoir,

Tu as une chance extraordinaire d'avoir des parents en " or" .

Respecte les très fort, suis leurs bons conseils, tu as tout pour être heureuse.

Le petit copain, c'est normal, tout le monde à ton âge à une amourette, ne dépasse pas les limites, soyez de bons amis et rien de plus :)
Viendra le temps où ta maman va admettre ce copain, patience.

A+


0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 471
6 sept. 2013 à 19:33
Bonjour.

Discussion avec ta maman !
Comme d'autres ados, ce sont des sujets qu'il faut mieux discuter en direct tout en respectant les limites que tes parents te demandent à respecter.

Il ne s'agit donc pas d'un problème de Santé-Médecine et la question va être fermée.
0