Besoin de soutien

Fermé
ESPOIR262613 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 07:50
 Sifildhe.... - 5 sept. 2013 à 07:54
Bonjour,

Il y a 6 ans on à diagnostiquer un cancer du sein métastase a mon épouse agé de 34 ans, sa été un chocs térrible, car nous étions des grands sportifs.
Elle a subit une ablation du sein et suivi de chimio et radiothérapie, sa été très dur pour nous et nos enfants 3 ans et 13 ans à l'époque.
1 an et demi après, lors d'un contrôle on lui diagnostique des métastases au poumon et au foie, je vous dit même pas notre réaction, des pleurs, des cries, des hurlements etc.... on a l'impression que tout va s'arrèter, que c'est un rève, un cauchemard.
Alors re-belote chimio mais pas de radiothérapie, chimio très forte, j'avais jamais vu mon épouse dans cette état là, trop dure pour moi et mes enfants mais on à su remonter et soutenir mon épouse.
Il y à 10 mois elle avait mal a la tête, par précaution on lui fait passée un IRM, boom le diagnostic,3 métastases sont présentes dans la tête et situer même pas au même endroit, chimio et radiothérapie, j'ai l'impréssion que le sort sacharne sur nous, sa boulverse une famille entière, sa change tout notre vie, c'est dure pour moi, car je doit gérer mon épouse, mon travail, le quotidien de la maison, et mes enfants qui voie leur maman de jour en jour dépérir.
Aujourd'hui, perte de poids, perte d'équilibre, perte de mémoire, agréssive.
Je suis dans l'impasse, je suis très fatiguer, je suis déserpérer, impuissant face à cette maladit de MER..
Mais je tenais à féliciter toutes ces personnes qui se bat pour nous, nos enfants, nos parents,nos amies.




Espoir
A voir également:

1 réponse