Concernant mon glioblastome niveau 4

Jordan Henwi ski Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 18:31
 saco01 - 8 sept. 2013 à 19:10
J'ai entendu parler de Nouveau médicament présent en Suisse
Et qu'ils viennent de sortir en Belgique en test
Peut-on m'informer là-dessus?
Je voulais savoir aussi si au Canada il y avait de nouvelles méthodes qui donnent plus de chance
Et une autre question me vient: est-il possible que cette maladie soit due au téléphones portables
Je travaille dans le recrutement entre 90 et 135 heures par mois au téléphone portable depuis 3 ans
A voir également:

3 réponses

bonjour,
je pense que les médecins peuvent te dire sur ce genre de question, je te souhaite beaucoup de courage et d'amour que tu as autour de toi pour surmonter cette épreuve. Prie pour soulager ta douleur physique et morale. Ne lâche pas le fil, la radio thérapie et la chimio et même la chirurgie sont très lourdes, ne baisse pas les bras, continue de te battre. profite des moments présents tant que tu peux.
0
Jordan Henwi ski Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 16:16
Bonjour mon père était médecin .
certaines infos sur Internet sont nouvelles et peu connu du médecins français (gabin nous le dit dans sa chanson à 60 ans je sais que je ne sais rien).
Le moral va bien!
pas de soucis ,j'ai peu de séquelles pour le moment
J'ai pratiqué la chirurgie. ce qui me laisse l'esprit ouvert ;) côté droit.
J'ai subi radiothérapie et chimiothérapie 36 séance terminée le 30 août
Et j'attends le 10 septembre pour faire un IRM Pour le moment aucune séquelle proprement dite juste de bonne nuit que je fais même la journée
Si je pose ces questions c'est pour savoir ce que pensent les médecins de ces nouveaux comprimé vendu en Suisse depuis peu
Et quand protégerons-nous les enfants du téléphone portable qui est certainement( mais pas prouvé.) le coupable de ce genre de syndrome ce qui n'est pas prouvé en France mais reconnu en Espagne
Merci de ton soutien et toujours de l'avant
Cordialement
0
bonjour,
c 'est super si tu n'as pas trop d'effets indésirables et si tu dors bien. pour les médicaments, peut être que si tu peux avoir un rendez vous avec un médecin de là-bas tu auras peut être un peu plus de réponse. c'est ce que je te souhaite. Mon mari avait la même maladie que toi, il a tenu trois ans, il avait un moral d'acier mais la maladie a été plus forte que lui. il est parti jeune. je te souhaite pleins de bonnes choses et j'espère que tu me donneras de tes nouvelles de temps en temps.
Amicalement
0