Concernant mon glioblastome niveau 4

Jordan Henwi ski Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 18:31
 saco01 - 8 sept. 2013 à 19:10
J'ai entendu parler de Nouveau médicament présent en Suisse
Et qu'ils viennent de sortir en Belgique en test
Peut-on m'informer là-dessus?
Je voulais savoir aussi si au Canada il y avait de nouvelles méthodes qui donnent plus de chance
Et une autre question me vient: est-il possible que cette maladie soit due au téléphones portables
Je travaille dans le recrutement entre 90 et 135 heures par mois au téléphone portable depuis 3 ans
A voir également:

3 réponses

bonjour,
je pense que les médecins peuvent te dire sur ce genre de question, je te souhaite beaucoup de courage et d'amour que tu as autour de toi pour surmonter cette épreuve. Prie pour soulager ta douleur physique et morale. Ne lâche pas le fil, la radio thérapie et la chimio et même la chirurgie sont très lourdes, ne baisse pas les bras, continue de te battre. profite des moments présents tant que tu peux.
0
Jordan Henwi ski Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 16:16
Bonjour mon père était médecin .
certaines infos sur Internet sont nouvelles et peu connu du médecins français (gabin nous le dit dans sa chanson à 60 ans je sais que je ne sais rien).
Le moral va bien!
pas de soucis ,j'ai peu de séquelles pour le moment
J'ai pratiqué la chirurgie. ce qui me laisse l'esprit ouvert ;) côté droit.
J'ai subi radiothérapie et chimiothérapie 36 séance terminée le 30 août
Et j'attends le 10 septembre pour faire un IRM Pour le moment aucune séquelle proprement dite juste de bonne nuit que je fais même la journée
Si je pose ces questions c'est pour savoir ce que pensent les médecins de ces nouveaux comprimé vendu en Suisse depuis peu