DOULEUR MAIN

ANGELE - 15 août 2008 à 11:37
 tournesol - 15 août 2008 à 14:55
Bonjour,
J'ai 60 ans et des douleurs dans la main droite. J'ai déjà été opérée du canal carpien. J'ai aussi des problèmes avec le cubitus et j'ai un kyste dorsal de la main qui s'est crevé et revenu et des petits kystes qui se sont formés au niveau des doigts, je ne peux plus tenir par exemple un balai car j'ai une douleur violente à la base du pouce ou de l'index, il m'est difficile de localiser exactement.
J'ai vu un rhumato, qui m'a donné des tas de médicaments, mais cela m'occasionne des maux de tête alors j'ai tout arrêté. Mais je ne sais toujours pas exactement de quoi il s'agit. Et le meilleur médicament c'est de comprendre ce qui arrive.
Merci, si un professionnel peut m'éclairer, sachant que ce n'est pas une consultation mais cela pourrait me servir pour voir le médecin et m'exprimer mieux pour décrire ces symptomes et pas passer à côté d'autre chose.
Angèle
A voir également:

2 réponses

calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
15 août 2008 à 11:45
Bonjour,

Le mieux que tu aies encore à faire, c'est de retourner voir ton médecin en lui signalant que ton traitement t'occasionne des effets indésirables pour qu'il te le change ou te l'adapte, ainsi que de lui poser clairement la question à savoir exactement ce que tu as.
0
bonjour Angèle,

J'ai eu la même chose que toi. tu devrais regarder sur google : maladie de quervain et ténosénovyte.
Mon médecin m'a prescrit une orthèse. Je l'ai portée pendant 1 mois. et cela m'a vraiment soulagée. Moi non plus je ne prend plus de médicaments sauf en cas de grosses douleurs (diantalvic, doliprane etc...) Il y a aussi les infiltrations qui soulagent (pour le moment je n'ai pas voulu en faire). Il faudrait que ton médecin te prescrive une échographie pour voir si c'est la maladie de quervain et tu seras fixée Dans mon cas c'est comme cela qu'il a trouvé ce que j'avais. Bon courage!!!!
0