ACNEE: traitement curacne

saraniel - 14 août 2008 à 23:33
 saraniel - 15 août 2008 à 00:24
Bonjour,
j ai commence mon quatrieme mois en suivant le traitement cuarcne 40mg,vraiment c est difficile j ai le visage ,la bouche seche,et je dois faire des analyse chacue fin de mois,bon mon probleme c est que la dermatologue dont je suis le traitement est si severe ,y a pas entre nous la relation entre patient et docteur,quand je part chez elle,elle pose des questions d une facons comme les policiers,et n importe question de ma part elle me repond c est pas grave sans la moindre explication,elle m a meme pas donner son num de portable ds les cas d urgences,car ce medicaments est tres forts et a des effets sur plusieurs chose et il necessite une surveillance,bon je voulais changer cette gyneco est ce possible apres ces quatres mois de continuer chez un autre?j ai patienter ces quatres mois mais il restre quatres mois encore et j en peut pas continuer avec elle,car a la moindre probleme et cherche en internet pour en trouver de solution ou d information comme si je suit pa schez un dermato,aidez mois s il vous palis et merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
15 août 2008 à 00:09
Vous êtes libres de consulter un autre médecin..seulement vous devez en parler avec votre médecin traitant et avoir son accord pour être dans le parcours de soin, sinon vous risquez d'être moins bien remboursée...
Mais sachez que vous êtes en droit de demander toutes les explications dont vous avez besoin et le médecin doit répondre à vos questions..insister un peu si ce n'est pas le cas, il n'y a aucune raison qu'il ne vous les délivre pas..
Bon courage
-1
d abord je te remercie pour l interet et la reponse c est tres gentil de ta part,pour ce que tu as dis j ai beaucoup insister d avoir des explication mais la reponse c etais toujours en bref c es pas grave,c est pourquoi j en ai marre de ca ,d une cote ce difficile traitement et d autre cote devoir supporter ce comportement de dermato.bon merci encore.
0