Ma copine n'a pas souvent envie de moi.

totodu60000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 00:01
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 sept. 2013 à 00:04
Bonjour, a tous

Voila ce-la fait 6 mois et quelque semaine que nous somme ensemble, et le fait d'aller pour la plus part du temps vers elle pour faire l'amour ne me donne plus confiance, j'ai confiance en elle et ne veut pas la perdre, quand j'essaie de lui faire comprendre que j'ai envie, enfin quand j'essaye de l'attirer celle-ci, trouve parfois trop des excuses, elle travail depuis 1 mois après je l'a comprend mais elle me dit qu'elle est fatigué, presque tout le temps ou quel a mal au dos, ou au ventre, au final de temps en temps elle me fait plaisir sans elle n'avoir de plaisir, je ne veut pas la perdre pour une histoire de sexualité. Et l'ont ce dispute parfois pour ça, d'ailleurs quand je lui en parle ça l'agace et l'ont ce dispute. Elle n'est peut être pas brancher sexualité, après je l'a comprend mais quel me disent pas qu'elle aime ça quel soit franche. Comment faire pour savoir tout ça ? Merci.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
4 sept. 2013 à 00:04
Bonjour,

Tu as posé le problème ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1492405-ma-copine-refuse-souvent

Reste sur ce message.

Merci
0