Mon premier décalotage

Fermé
Darkonor Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 01:38
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 sept. 2013 à 02:01
Bonsoir a tous.

Il y a quelque dizaine de minute j'ai effectuer mon premier décalotage au repos. Je vous explique alors pourquoi je post.
Quand j'ai decaloter quasi entierement tout allait bien mais quand j'ai voulu remettre mon prepuce en place il y a eu une resistance de mon gland (il bloquait le prepuce) accompagner d'une tres legere douleur.
Je pense que ce n'est rien du tout mais je suis tres sensible quand il m'arrive quelque chose dans cette zone... Je voudrait avoir vos avis.
C'est peut etre ridicule mais je prefere poser la question que de me tracacer pour rien
Désoler pour ce post nocturne

Merci de vos réponses

5 réponses

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 4/09/2013 à 01:45
Bonjour,

Tu as certainement le prépuce étroit ce qui explique sa résistance lors de son retour sur le gland.

Décalotte toi régulièrement sous la douche, profite pour une bonne hygiène et sèche toi bien la partie couverte par le prépuce avant qu'il ne reprenne sa place.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1