Mon premier décalotage

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
-
Messages postés
41316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2021
-
Bonsoir a tous.

Il y a quelque dizaine de minute j'ai effectuer mon premier décalotage au repos. Je vous explique alors pourquoi je post.
Quand j'ai decaloter quasi entierement tout allait bien mais quand j'ai voulu remettre mon prepuce en place il y a eu une resistance de mon gland (il bloquait le prepuce) accompagner d'une tres legere douleur.
Je pense que ce n'est rien du tout mais je suis tres sensible quand il m'arrive quelque chose dans cette zone... Je voudrait avoir vos avis.
C'est peut etre ridicule mais je prefere poser la question que de me tracacer pour rien
Désoler pour ce post nocturne

Merci de vos réponses

5 réponses

Messages postés
41316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2021
10 035
Bonjour,

Tu as certainement le prépuce étroit ce qui explique sa résistance lors de son retour sur le gland.

Décalotte toi régulièrement sous la douche, profite pour une bonne hygiène et sèche toi bien la partie couverte par le prépuce avant qu'il ne reprenne sa place.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013

Ok ben je le ferait a chaque douche.

Je ne vais pas tenter plus c'est deja pas mal
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013

En fait c'est juste le temps que le prepuce "s'etende" pour prendre de la souplesse. Par contre c'est vraiment super sensible donc pour me secher j'irai doucement.
J'avais vraiment peur parse que je me renseignait pal mal sur le decalotage et j'avais peur d'un phimosis ou je ne sais plus le nom exact qui empeche le prepuce de revenir.
Et au passage, avant, quand je prenait une douche je lavait se qui etait apparent avec le meme gel douche que pour le reste du corps et pour le gland complet c'est pareil ?

Merci beaucoup pour avoir repondu a cette heure !
Messages postés
41316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2021
10 035
Tu te laves comme tu fais habituellement mais dans sa globalité, aussi souvent que possible, avec le produit que tu emploies habituellement en rinçant bien.

Tu sèches en tamponnant, ne frotte surtout pas.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Messages postés
41316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2021
10 035
Ca sera un bon début.

;-)