Deuxieme rapport .
malikie30
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de mon premier rapport sexuel j'ai saigné , ce qui je pense est normal . J'ai continué à saigner pendant 2 jours , est ce normal ? Je voudrais savoir si nous pouvons aussi saigner pendant notre deuxième rapport ? Merci d'avance .
Lors de mon premier rapport sexuel j'ai saigné , ce qui je pense est normal . J'ai continué à saigner pendant 2 jours , est ce normal ? Je voudrais savoir si nous pouvons aussi saigner pendant notre deuxième rapport ? Merci d'avance .
A voir également:
- Deuxieme rapport .
- Ventre deuxième grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
Oui c'est normal, si ton hymen était un peu épais, il peut persister un léger saignement. Si tu as saigné comme ça, ton hymen s'est probablement déchirer franchement donc tu ne devrais pas saigner les prochaines fois. Après, rien n'est impossible, un hymen peut se déchirer en plusieurs endroits et donc saigner plus d'une fois, c'est normal.