Deuxieme rapport .

malikie30 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors de mon premier rapport sexuel j'ai saigné , ce qui je pense est normal . J'ai continué à saigner pendant 2 jours , est ce normal ? Je voudrais savoir si nous pouvons aussi saigner pendant notre deuxième rapport ? Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Audrey1649 Messages postés 26 Statut Membre 10

Oui c'est normal, si ton hymen était un peu épais, il peut persister un léger saignement. Si tu as saigné comme ça, ton hymen s'est probablement déchirer franchement donc tu ne devrais pas saigner les prochaines fois. Après, rien n'est impossible, un hymen peut se déchirer en plusieurs endroits et donc saigner plus d'une fois, c'est normal.
0
malikie30 Messages postés 1 Statut Membre

Merci .
0
carita

Saigner lors du premier rapport c'est normal mais que cela soit pdt 2 jours ça l'est moins je pense. Tu devrais peut-être consulter un gynécologue. C'est un peu intimidant au début mais tu serais au moins sûre qu'il n'y a pas de problème.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

2 mois après je n'en vois pas vraiment l'utilité ;)
0