Allongé sans preservatif

pandat123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 18:17
 Sifildhe.... - 4 sept. 2013 à 07:44
Bonjour , hieer j'ai eu un rapport avec ma copine. Elle était allongée a coté de moi et nous étions tous nu. Je ne portais pas de preservatif mais à aucun moment il y a eu contact entre les 2 sexes. Je voudrai savoir si il y a un risque de grossesse
A voir également:

41 réponses

Audrey1649 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 10
4 sept. 2013 à 00:22
Alors ils se sont mal exprimés fais une recherche simple et tu verras que l'hymen est la limite entre les deux. Et la définition de la pénétration est le franchissement de cette limite. Je suis dans le domaine de la santé, j'ai travaillé neuf mois en service de gynécologie et un an en médecine légale, crois moi je suis sûre de ce que je te dis.
0
joraline Messages postés 44711 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 865
4 sept. 2013 à 00:23
Tu plaisantes j'espère.

Il y a aussi des médecins sur le forum, pose leur la question.
0
Audrey1649 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 10
4 sept. 2013 à 00:27
Non je ne plaisante pas, fais une simple recherche Google sur la définition de l'hymen s'il te plaît, tu verras que ma définition est la bonne.
0
joraline Messages postés 44711 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 865
4 sept. 2013 à 00:29
On se bat toute la journée en expliquant que toute entrée d'un pénis même de 1 cm dans le vagin il y a pénétration et que la fille n'est plus vierge et qu'il y a risque de grossesse bien sur.

Donc je ne sais pas ou toi tu prends tes infos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44711 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 865
Modifié par joraline le 4/09/2013 à 00:30
De toute façon un médecin passera bien par là et relira mes explications si c'est faux il se fera un plaisir de me dire.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Audrey1649 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 10
4 sept. 2013 à 00:32
La je comprends pas, tu dis bien que des qu'il y eu entrée du pénis il y a pénétration, c'est ce que je dis depuis toute à l'heure. L'hymen marque l'entrée du vagin, des que l'hymen est franchi, il y pénétration. C'est ce que je répète depuis le début, explique moi en quoi c'est différent de ce que tu viens d'écrire.
0
joraline Messages postés 44711 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 865
Modifié par joraline le 4/09/2013 à 00:41
L'hymen marque l'entrée du vagin

FAUX

L'hymen se trouve a environ 2 ou 4 cm en dessous ( al'intérieur donc) de l'ouverture du vagin.

Donc y peut y avoir pénétration sans déchirer l'hymen, qui d'ailleurs ne sert à rien.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Audrey1649 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 10
4 sept. 2013 à 00:40
Je pense qu'en fait on parle à peu près de la même chose mais différemment, ce que tu appelles l'entrée est en fait la vulve, l'hymen est un peu plus loin mais marque bien l'entrée du vagin, c'est la définition. Je répète s'il te plaît va sur Google et tape hymen tu verras
0
joraline Messages postés 44711 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 865
4 sept. 2013 à 00:45
Ne dis pas que l'hymen prouve qu'il n'y a pas eu de pénétration c'est faux.

Du moment qu'il y a eu pénétration d'un pénis :

1/ Y peut y avoir grossesse.

2/ la fille n'est plus vierge.

Donc si l'hymen n'a pas été déchiré il peut y avoir eu pénétration malgré ça. Il peut y avoir pénétration avant de franchir l'hymen.

Personne ne peut dire si la fille est vierge ou pas.
0
Audrey1649 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 10
4 sept. 2013 à 00:51
Je n'ai pas dis le contraire, je te dis que l'hymen marque par définition l'entrée du vagin, avant c'est le vestibule qui est une partie de la vulve. Donc oui, le pénis peut entrer un peu, dans le vestibule mais s'il n'y a pas eu de franchissement de l'hymen, ça ne s'appelle pas une pénétration du point de vue médical ou judiciaire. Donc comme je l'ai dis, il n'y a pas nécessité de pénétration pour être enceinte. Ensuite, l'hymen peut ne pas se déchirer selon son diamètre et le diamètre de ce qui entré lorsqu'il a pénétration. Certains hymens ont des orifices très étroits, voir peuvent être une membrane criblée de tous petits trous sans qu'il y ait un orifice principal, si un hymen comme ça est intact, si on peut dire qu'il n'y a jamais eu de pénétration. C'est la définition médico légale de la virginité. Après, dans la plupart des cas, l'hymen présente un diamètre suffisant pour qu'il soit effectivement impossible de dire s'il y a eu pénétration ou non.
0
joraline Messages postés 44711 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 865
Modifié par joraline le 4/09/2013 à 00:57
Tu as dit :

. L'hymen marque l'entrée du vagin, des que l'hymen est franchi, il y pénétration


Et moi je te dis qu'il y a pénétration avant que l'hymen soit franchi, et que tu ne peux pas savoir qui est vierge ou pas.

Q'il y a risque de grossesse aussi.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Audrey1649 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 10
4 sept. 2013 à 01:00
J'ai vraiment l'impression qu'on parle de la même chose mais avec des termes différents, ce que tu appelles pénétration parce qu'en effet le pénis est inséré dans le corps d'un cm je ne l'appelle pas pénétration parce que je me base sur la définition légale. Toi tu considère que le vagin commence dès que ça rentre dans ton corps mais anatomiquement, il s'agit du vestibule, pas du vagin, c'est une définition anatomique pure, qui fait référence aux type de cellules couvrant la muqueuse. Donc effectivement l'hymen est bien à l'intérieur du corps comme tu le dis (même si ça ne fait pas 4 cm mais plutôt deux) mais il sépare le vestibule du vagin, donc la vulve du vagin.
Ensuite tu parles de virginité, la définition médico légale est la déchirure de l'hymen. La définition ne correspond à rien en pratique. En effet, il est possible qu'il y ait franchissement de l'hymen sans déchirure. Mais en revanche, certains hymen ont une forme qui permet d'affirmer qu'il n'y a jamais eu de franchissement de cet hymen.
0
joraline Messages postés 44711 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 865
Modifié par joraline le 4/09/2013 à 01:19
Tu es sur un forum et non en médico légal. On renseigne des femmes qui parfois n'ont pas la même culture, ne comprennent pas grand chose, on leur explique par des mots simples ce qu'ils doivent savoir,

De plus, l'hymen peut se déchirer lors d'une activité physique, de l'introduction d'un tampon, d'un objet ou lors de la croissance de l'enfance sans que la femme s'en aperçoive et pourtant elles sont encore vierges.

Si tu viens dire qu'il faut qu'un pénis est une pénétration après l(hymen pour ne plus être vierge, et bien c'est faux.


Hymen déchiré ou pas si il y a eu introduction d'un pénis même de 1/2 cm, je réduis encore la pénétration, et bien elle n'est plus vierge.

Si l'hymen est déchiré pour d'autres raisons et bien elle est encore vierge.

On a suffisamment de pauvres filles qui viennent sur le forum, affolées parce qu'elle n'ont pas d'hymen et que cela fait un drame le jour de leur mariage ou inversement d'ailleurs, elles s'imaginent vierges et ne le sont plus.

Ici même les médecins se mettent à la portée des personnes qu'ils renseignent, d'ailleurs bien malin de se rendre compte au premier abord qui est médecin ou pas.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Audrey1649 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 10
4 sept. 2013 à 01:27
En fait qu'en j'ai donné toutes ces explication c'est à D'CI que je répondais puis à toi, à l'origine ma réponse était juste qu'il n'y a un risque théorique de grossesse même sans pénétration du tout, juste en éjaculant sur la vulve, j'ai été forcée de préciser parce qu'on m'a demandé des explications. Après j'ai préféré répondre de la façon la plus juste et la plus précise possible.
Après je vois ce que tu veux dire mais il existe des définitions qui je suis d'accord ne veulent rien dire, je n'allais pas dire quelque chose qui n'a pas de sens pour moi juste au cas ou quelqu'un en tire les mauvaises conclusions.
Je n'ai jamais dit non plus que si l'hymen était déchiré ça voulait dire qu'il y avait eu rapport sexuel.
Et pour finir, à quel moment peut on considérer qu'une fille n'est plus vierge, dirons nous "moralement", tu dis qu'une pénétration même d'un demi centimètre suffit, mais qu'elle est la différence entre juste se frotter et le pénis qui glisse d'un demi centimètre ? Et s'il n'y a jamais eu de pénétration vaginale mais que depuis des années la fille à des rapports anaux, tu la considères comme vierge ? Ce que je veux dire, c'est qu'il n'existe pas de vraie définition de la virginité donc je préfère en rester à la définition médicale.
0
joraline Messages postés 44711 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 865
4 sept. 2013 à 01:36
La virginité ne concerne que les rapports vaginaux et non anaux.

D'ailleurs les rapports anaux servent souvent de palliatif à un manque de rapports vaginaux pour plusieurs raisons. Au même titre que la masturbation féminine de quelque façon que ce soit.

Il faut être présente depuis quelques temps pour s'apercevoir de cela.
0
Audrey1649 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 10
4 sept. 2013 à 01:40
Sauf que ce n'est qu'un point de vue. Quand tu dis qu'une fille même avec une pénétration d'un demi centimètre n'est plus vierge, tu ne te bases sur aucune définition, juste sur la façon dont toi tu le ressens, tu l'interprétes. Si tu ne veux pas te baser sur la définition médicale je comprends, elle ne correspond pas a grand chose dans la réalité mais dans ces cas là, tu ne fais qu'exprimer ton opinion et j'ai parfaitement le droit de ne pas partager cet opinion.
0
joraline Messages postés 44711 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 865
4 sept. 2013 à 01:50
Ce n'est pas moi qui interprète, c'est ce que l'on dit régulièrement sur les forums, aux femmes.

Faut faire la différence avec des explications compliquées que le trois quart ne comprendront pas et s'affoleront d'avantage et une explication comprise par l'ensemble des intervenants.

Tu as le droit de ne pas la partager mais sur le forum on a besoin de cohésion dans les propos que nous tenons et parlons tous le même langage simple, compris par la plupart.


0
Audrey1649 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 10
4 sept. 2013 à 01:54
Mais inexact et comme là c'est à toi que je répondais et que tu as l'air capable de comprendre ce que je dis j'ai préféré donner la réponse la plus exacte possible.
0
joraline Messages postés 44711 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 865
4 sept. 2013 à 02:01
Bien sûr que je comprends, mais tu réponds à des personnes qui ne comprennent pas toujours et pour ne pas avoir de divergences sur le forum, il vaut mieux rester dans des explications simples que nous donnons habituellement.

Pour exemple lorsque nous donnons des explications un peu trop technique bien souvent la personne dit "ha ok, merci" et revient reposer la même question parce qu'elle n'a pas compris ou a été affolée par des mots trop complexes qu'elle interprète mal.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 949
Modifié par 1tibou le 4/09/2013 à 06:29
bonjour
je fais un résumé pour toutes les 2:

1° perdre sa virginité = avoir eu un rapport sexuel avec pénétration de 1 cm ou 10 cm = le même

2° l'hymen = membrane qui ne sert à rien, ne prouve rien, et qui peut se rompre n'importe quand: pendant une activité artistique, sportive, masturbation, ... ou absent à la naissance

3° tous rapport sexuel non protégé: avec pénétration/ éjaculation sur le sexe de la copine/contact sexe contre sexe(long)/doigtage après avoir touché son sexe(le garçon) = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
0