Micoses blanche à l'intérieur du prépus.

brandelr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 01:31
 brandelr - 3 sept. 2013 à 11:14
Bonjour,
J'ai depuis déjà presque 1 mois des genres de champignons blancs, durs et secs sur le prépus entre le gland et la peau, autour du trait de peau qui relie le gland au prépus.
Je ne suis pas sûr mais je pense avoir chopé cela lors d'un rapport avec ma copine. J'ai mal quand j'y touche et j'ai l'impression que cela grossi. Je ne suis pas allé chez le medecin car je m'inquiète vraiment de ce qu'il me dira. Je sais que c'est idiot mais j'espère du fond du coeur que vous allez pouvoir m'aider ou me conseiller. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87896 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 37 552
3 sept. 2013 à 10:25
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une mycose. Elle s'accompagnerait de brulures locales et désagréables.
Plutôt des sécrétions de la muqueuse du gland qui se sont accumulées dans le "repli balano-préputial". Cela s'appelle du smegma.

Décalotte toi en totalité, fais une toilette quotidienne soigneuse et tout devrait rentrer dans l'ordre.
0
Merci de m'avoir éclairci. Je vais essayer cette solution. Merci encore.
0