Panoplie de problèmes

angelas - 14 août 2008 à 22:19
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 - 15 août 2008 à 08:38
Bonjour,
j.femme agée de 29 ans.mariée depuis 3 ans.j'arrive pas à perdre ma verginité.mon mari est normal mais la peur que je ressens le panique.je ne peux pas étre relaxé et laisser mon mari me pénétrer.j'ai essayé des centaines de fois mais sans résultat .j'aime mon mari et je veux pas le perdre.aidez-moi.j'aimerais avoir des enfants.est ce que cela peut empécher la grossesse.j'ai aussi un kyste ovarien gauche de 6 cm environ .j'ai peur des opérations chirurgicales.est ce que cela empéche aussi la grossesse.mes règles sont réguliers,longues et abondantes.
ici au maroc,je fais pas confiance aux médecins pour eux la médecine c'est du commerce.ils ne donnent pas de médicaments efficaces pour recourir aux opérations chirurgicales chères et non fiables.

1 réponse

calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
15 août 2008 à 08:38
Bonjour Angelas,

Je ne peux guère te renseigner au sujet de ton kyste, je ne suis pas gynécologue.

Par contre, concernant l'hymen, certaines femmes doivent recourir à la chirurgie lorsque celui-ci est trop résistant ou attendre un accouchement, pour ce qui n'a pu être fait dans un sens, le soit dans l'autre, lors du passage du bébé.

Tu auras donc compris je pense, que cette membrane est perméable et n'interdit pas une éventuelle grossesse.
0