Douleur à l'intérieur de l'oeil gauche [Fermé]

véro - 14 août 2008 à 20:52 - Dernière réponse :  ML
- 11 avril 2018 à 22:29
Bonjour,
Il y a 3 semaines environ j'ai été réveillée par une douleur très vive dans l'oeil gauche, cette douleur n'a pas duré mais j'avais l'oeil très rouge et larmoyant. Je l'ai alors rincé, ne sachant pas s'il pouvait y avoir quelque chose à l'intérieur ou pas. Cette douleur n'est pars revenue et le larmoiement et la rougeur se sont estompés dans la matinée.
Depuis je ressens de temps en temps un très léger élancement à l'intérieur de l'oeil, en profondeur, sans constater d'autre signe particulier, si ce n'est une gène comme s'il y avait quelque chose derrière mon oeil.
Je suis myope et porte des verres progressifs, j'ai eu il y a une douzaine d'années un traitement au laser pour palissade et l'an dernier j'ai reçu un coup de bâton dans cet oeil qui a provoqué une éraflure. Traitement par pommade prescrite par un ophtalmologue. J'ai déjà eu une fois une migraine ophtalmique avec aura.
Merci d'avance pour vos conseils, à savoir s'il faut consulter, et ce rapidement ou dans le délai d'attente habituel d'un rendez-vous.
Véro
Afficher la suite 

15 réponses

+27
Utile
6
Bonjour, j'ai consulté ce sujet hier soir, car j'ai moi aussi les memes symptomes, A savoir douleur dans et derriere l'oeil, larmes qui coulent toute seules..

J'ai passé une nuit atroce sans dormir : nouveaux symptomes, douleur vive due à la lumiere. On peut toute fois s'y habituer, mais pas à celle du soleil, ou autres sources lumineuses trop intenses.

J'ai été voir mon ophtalmo, verdict : j'ai chopé un virus qui cause des plaies dans et sur l'oeil. -> une semaine de traitement (à base de gouttes) voilàvoilà..


Je suis pas medecin, je fais seulement part de ma réponse pour aider les autres personnes qui sont dans mon cas. Et bon courrage à tous, car c'est tres douloureux..
Publi-information
michel > Aldwin - 15 mars 2015 à 07:59
Bonjour, Aldwin.
J'ai exactement le même problème du mal à linterieur de l'oeil gauche bref j'ai les mêmes symptômes. Comment faire pour le traité, aidez moi svp, ça dure déjà près de 4 jours et j'ai seroeisent mal. J'ai pris à l'hôpital les dolipranes 1000 et les ibuprofens 200 qui ont juste calmer quelques minutes. Que faire??? Aidez moi svp
Je ne porte pass de lunette et je n'ai de problèmes quelconques des yeux mais le presente pas les mêmes symptômes Vero et Aldwin. Autres fois quand ça me prenant je faisais l'effort de faire un vide dans la tête et dormir mais maintenant c'est difficile. Que faire??? Aidez moi svp
Prends tu un traitement ?
Merci pour vos conseils c les même sintome
Merci pour cette réponse qui me rassure
toptitbal 25803 Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 4 mars 2010 Dernière intervention - 15 août 2008 à 10:27
+22
Utile
7
Bonjour

Là, vraiment, sans examen, impossible de te répondre.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'une douleur perçue à l'intérieur de l'oeil ou derrière l'oeil n'est pas toujours d'origine oculaire. Cela se voit dans certaines formes de sinusite par exemple.
Mais, dans tous les cas, il faut consulter pour vérifier.
Publi-information
lolou59 > annie - 25 déc. 2009 à 20:40
bonjour moi aussi jai la meme chose mais ce n'est pas la premiere fois . c'est un probleme de vaisseau qui "clac" dsl je ne peu pas etre plus exact.a+
Je vis la même situation que vous . On m'avait fait une vitrectomie et depuis lors , je n'ai plus de vie. Actuellement , je suis un traitement contre la douleur . Essayez de vous renseigner pour savoir si dans votre ville , il n'y a pas de centre de traitement de la douleur . Du courage et tenez bon.
ma réponse concerne la personne devenue borgne après plusieurs interventions à l'oeil . Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la confusion.
merci j'ai ete reveillee par cette meme douleur ce matin, j avais peur. mais comme je souffre de sinusites, je comprends mieux maintement.
Bj r j'ai une douleur l oeil gauche. Qui me réveille toute les nuits et je souffre. Mal de tête. Expliqué. Moi ç à me fait très peur et je suis. Obliger de fermer l oeil le matin. Je vois. Trouble bizarre. Merci
Christelle
Publi-information