A voir également:
- Douleur dans l'oeil comme une aiguille forum
- Douleur dans l'oeil comme une aiguille - Meilleures réponses
- Sensation de piqure d'aiguille dans l'oeil - Meilleures réponses
- Douleur dans l'oeil comme une aiguille - Accueil - Ophtalmologie
- Douleur sous le talon comme une aiguille - Accueil - Rhumatologie
- Tache dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
Bonjour, j'ai consulté ce sujet hier soir, car j'ai moi aussi les memes symptomes, A savoir douleur dans et derriere l'oeil, larmes qui coulent toute seules..
J'ai passé une nuit atroce sans dormir : nouveaux symptomes, douleur vive due à la lumiere. On peut toute fois s'y habituer, mais pas à celle du soleil, ou autres sources lumineuses trop intenses.
J'ai été voir mon ophtalmo, verdict : j'ai chopé un virus qui cause des plaies dans et sur l'oeil. -> une semaine de traitement (à base de gouttes) voilàvoilà..
Je suis pas medecin, je fais seulement part de ma réponse pour aider les autres personnes qui sont dans mon cas. Et bon courrage à tous, car c'est tres douloureux..
J'ai passé une nuit atroce sans dormir : nouveaux symptomes, douleur vive due à la lumiere. On peut toute fois s'y habituer, mais pas à celle du soleil, ou autres sources lumineuses trop intenses.
J'ai été voir mon ophtalmo, verdict : j'ai chopé un virus qui cause des plaies dans et sur l'oeil. -> une semaine de traitement (à base de gouttes) voilàvoilà..
Je suis pas medecin, je fais seulement part de ma réponse pour aider les autres personnes qui sont dans mon cas. Et bon courrage à tous, car c'est tres douloureux..
28 févr. 2012 à 11:40
15 mars 2015 à 07:59
J'ai exactement le même problème du mal à linterieur de l'oeil gauche bref j'ai les mêmes symptômes. Comment faire pour le traité, aidez moi svp, ça dure déjà près de 4 jours et j'ai seroeisent mal. J'ai pris à l'hôpital les dolipranes 1000 et les ibuprofens 200 qui ont juste calmer quelques minutes. Que faire??? Aidez moi svp