Pointe subite au coeur

sa-mi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 11:10
 sa-mi - 3 sept. 2013 à 08:44
bonjour a toutes et tous , je suis nouveau et je me permet de vous ecrire car hier j'avoue avoir une des plus grosses frayeur de ma vie , je vous explique...

hier vers 13 heures , J'etais a 5 mn d'allé me coucher , quand subitement j'ai senti comme une pointe au coeur quand je respirais , impossible de respirer a fond la douleur etait trop forte , j'ai l'enorme chance j'en suis bien conscient d'avoir une clinique a 5 minutes maxi a pied de chez moi , donc direction les urgences avec 1000 questions dans ma tete , ceci ne m'etant jamais arrive j'ai cru que j'etais entrain de faire une crise cardiaque , arrivé aux urgence ils m'ont fait des prises de sang, un electrocardiograme et m'ont mis une perfusion qui ne m'a pas fait passer cette pointe mais l'a grandement attenué .et m'ont fait passer une radio .

tout cela se raconte en 10 mn mais je suis reste aux urgence de 13 a 20h , a se poser tt plein de question......Puis vers 20 h les bilans sont tombés et le medecin de garde m'a dit que mon coeur allait bien ( oufffffff ) , qu'il avait tout l'oxygène necessaire , quand aux radio et aux prises de sang ils m'ont dit qu'il n'y avait rien d'anormale .

et mon problème et que malgré ces bonnes nouvelles au vu de ce que je m'etais mis en tete , quand je leur ait demande ce qui a pu provoquer cela ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas , ce qui est assez demoralisant et flippant , ils m'ont dit que c'etait peut etre du au fait que j'etais reveillé depuis 19h la veille , donc quasi 24 h ( je precise je suis quelqu'un qui a un rythme totalement decalé depuis plus de 1 0 ans et qui vit la nuit ) , ou alors du au stress ou aux medicament contenant de la codeine que je prend depuis 3 jours pour calmer les douleur d'une inflammation pour une dent de sagesse ......

je me suis couché vers 21 h et reveillé ce matin vers 8h30 après m'etre reveillé 3 ou 4 fois dans la nuit mais y a pas a se plaindre j'ai bien dormi .....

mes questions sont :

Est ce normal que je ressente une toute petite gene aujourd'hui encore ?

pensez vous que le cannabis puissent etre en relation avec ce qui m'est arrivé ? je fume depuis 15 ans et cela ne m'a jamais causé cela mais sait on jamais . ?

le fait d'avoir 2 ecran de tele qui fonctionne en mm temp dans ma chambre ppeut il etre un risque ???
et enfin je suis souvent nerveux et impulsif donc je me demande si l'enervement peut etre facteur de .....




desole pour le roman mais pour avoir des reponses precise faut il que je le sois aussi lol .......merci infiniment a ceux et celles qui auront pris le temps de me repondre et surtout de me lire ^^
A voir également:

1 réponse

personne pour m'aider ? :[
0
on m'a dit que ca pouvait venir d'unr allergie a la codeine que l'on m'a fait prendre quelques jours auparavant pour une inflammation a une dents de sagesse mais sans reel certitude ...



help
help
help :(((((


j'aurais du prendre un pseudo feminin je suis sur qu'ont m'aurait repondu le jour meme lol
0