Gay à 14 ans et amoureux d'un mec .. [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 01:48 - Dernière réponse : begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 6 déc. 2013 à 19:01
Salut tout le monde, j'ai 14 ans et j'suis juste angoissé car ca fait maintenant près de 3 ans que je je croyais être gay, et je me rends compte que ceci devient une évidence . Je suis evidemment tombé amoureux d'un garcon, qui se fout pas mal de ma gueule.
Je connais l'truc ; vous allez me dire que je suis trop jeune, qu'il faut attendre pour savoir ... Mais je m'en fous, dès qu'il s'approche de moi, je perds tout mes moyens, je sait plus quoi dire et devient ridicule. Je ne suis pas du tout intéressé par les filles, mais dès que je vois un beau mec, je le regarde et profite bien.
Le mec de qui j'suis tombé amoureux me parle parfois (rarement) mais il se "moque" de moi car il dit que je suis gay en faisant des airs ridicules de "fofolle" .. (c'est extremement rare qu'il me parle, donc ceci ne doit etre arrivé que deux ou trois fois ..) Je ne suis pas le plus viril et macho des gars, mais pas non plus "tapette" dans mon attitude, loin de la. Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'arrete pas de se moquer de moi, mais parfois me fait de très longs regards, me chatouille en passant, des sourires (Ces sourires me foutent les papillons dans le ventre et tout l'bazar qui va avec :D)..En plus, c'est l'genre de mec qui a toutes les filles..Le tombeur quoi.
J'imagine même pas le bordel au collège si je disait que j'étais gay..Je reste avec des filles la plupart du temps, ce qui fait que tout les autres me "traitent" de gay (l'homosexualité ne devrait PAS être une insulte..). J'en ai marre de faire semblant d'aimer les filles, mais je n'oserai jamais, mais alors jamais le dire à qui que ce soit ( ma famille n'est pas au courant, bien sur) ! Mes parents ne sont pas homophobes, loin de la , mais LEUR fils , GAY ! Ma mère le prendrais sans doute mieux que mon père , qui (sans le dire) serai vraiment dégouté . Puis ma cousine, mes parrains , tontons, mamie , papy .. Je n'en serais pas capable .
J'écris sur ce forum car j'en ai juste marre d'attendre (peut-être pour rien) que ce mec parle avec moi sans se foutre de ma poire, d'attendre d'avoir l'age pour dire mon homosexualité, comment le dire , comment l'assumer... Et marre de pleurer comme un con car je sait qu'il ne m'aimera jamais . Oui, il est hétéro , mais alors qu'il arrête ces longs regards qui me mettent mal à l'aise .. J'ai l'impression que c'est possible , j'ai de l'espoir.. Mais au fond je sait que c'est mort .J'arrive pas à l'oublier. :phrasedesentimental: Je suis trop amoureux de lui , je regarde tout le temps s'il n'est pas près de moi et s'il l'est, je commence à stresser et à devenir rouge écarlate (Près = à 1 km).

Vous allez vous dire qu'a mon age c'est des amourettes et pas du sérieux, mais la fois ou il m'a sourit longement en me regardant dans les yeux, j'ai cru que j'allais au pays des bisounours :p

Merci d'avoir lu, fallait juste que je le dise .. Peut importe à qui .
Si vous avez des questions, ou des solutions ... Foncez parce que la ca me gave :)
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
146
Merci
Tu ne devrais pas trop avoir d'espoir en ce qui concerne ce garçon; D'ailleurs d'après ce que tu nous expliques, il ne me semble pas suffisamment mature pour "accepter" ton homosexualité et ni même la sienne si telle est le cas! Je comprends que tu puisses être déboussolé par son attitude qui peut te paraître paradoxale entre "ses sourires" et ses "moqueries".
Tu sais très peu de garçons de ton âge assument leur homosexualité, la plupart vont se "réveiller" vers leurs 17/18 ans...
En attendant je te conseille de garder ça pour toi, non parce que c'est honteux, mais parce qu'au collège, les gens sont bien souvent pas assez mature pour comprendre.

Merci kenlord 146

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7589 internautes ce mois-ci

Publi-information
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2013 à 10:37
Merci de votre aide, j'essayerais de l'oublier le plus vite possible .. Je ne devrais même pas le dire à mes parents .. ?
tristan1998 21 Messages postés mercredi 13 novembre 2013Date d'inscription 25 novembre 2013 Dernière intervention - 14 nov. 2013 à 23:29
C'est très dur d'oublier quelqu'un pour qui tu as des sentiments forts...
Sifildhe.... - 1 sept. 2013 à 08:56
26
Merci
Bonjour

Je suis evidemment tombé amoureux d'un garcon, qui se fout pas mal de ma gueule.

Laisse-le tomber rapidement. Pas intéressant pour toi, et son homophobie risque de t'apporter que des emm***des. En plus il te branche, rien que pour te taquiner et se foutre de ta gu**le.
IGNORE-LE.

Passe à autre chose, vis ta vie, et tu en parleras quand tu seras prêt.

Descend du pays des bisounours, atterri sur terre .....

++
Publi-information
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 12:30
Salut :) T'as raison, c'est sur . Je l'ignore et l'envoie même balader quand il se moque de moi, même si en vrai j'en ai pas du tout envie . Le truc, c'est qu'il va me falloir du temps pour l'ignorer vraiment, et la rentrée c'est dans 3 jours pour moi :') C'est dur d'oublier quelqu'un quand il se tient juste à côté de moi :l
Merci du conseil, j'essayerais, mais pas facile :*
23
Merci
Salut,

Alors voila, je suis gay.
J'ai 14 ans et lui 12 ans.
Il me plait mais je sais pas si il est gay. À plusieurs reprise, je l'ai surpris en train de me regarder, il détourne immédiatement son regard.
Un autre jour, je le laisse passer devant moi à la cantine et il me dit avec un grand sourire ''merci''.

Est-il gay? Je le connais de vue seulement et j'ai peur d'aller lui parler.
Vos conseil svp.
A 14 ans tu peux être mature, tandis que lui à 12 ans ne l'est pas encore. Le fait qu'il te dise "merci" est normal si tu le laisses passer devant toi. Le fait qu'il te regarde peut être banal. Il peut être admiratif, mais ça n'indique pas qu'il soit gay ni qu'il ait une attirance pour toi.

Le lui demander ? C'est risqué de demander ça à quelqu'un de 12 ans. Risqué pour lui : a son âge il ne sait pas encore ce qu'est une relation, et il a encore moins les moyens d'admettre que quelqu'un du même sexe ait une attirance pour lui... ça peut avoir des conséquences.
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 6 déc. 2013 à 19:01
Bonjour.

Désolée de devoir le dire mais pseudo Gay avait mis une question sur la question d'une autre personne alors que la question avait déjà été mise en résolu depuis le 3 septembre.

A bensonn.

Ton commentaire est tout-à-fait juste par rapport à la situation.

La question va se fermer.
Sifildhe.... - 15 sept. 2013 à 16:30
15
Merci
Bonjour

Pas avec une formule de politesse que le "mec" pourrait être "gay".

Rapproche-toi de lui, et commence à parler de l'homosexualité avec lui, sans TE dévoiler. Et tu auras la réponse.

++
le problème c'est que ça ferait bizarre si soudainement je lui parle après l'avoir regarder depuis des mois, non?

remarque: la façon qu'il a dit 'merci' fut avec un sourire de personne gay, comme si il m'avait dragué, tu vois?
Non, je ne vois pas .....

Faut surtout pas prendre ses (tes) désirs pour des réalités (Il me plait), tu risques de te prendre un super râteau ....
tristan1998 21 Messages postés mercredi 13 novembre 2013Date d'inscription 25 novembre 2013 Dernière intervention - 14 nov. 2013 à 23:31
Un gay recent l'homosexualité d'autrui..
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2013 à 00:49
Pas si sûr , ci celui ci n'est pas attiré par lui (elle ) .

Dans ce cas les frères et soeurs homosexuel sauraient de suite que son frère ou sa soeur est homosexuel , Ce qui n'est pas forcément le cas.
tristan1998 21 Messages postés mercredi 13 novembre 2013Date d'inscription 25 novembre 2013 Dernière intervention - 15 nov. 2013 à 07:22
Oui tu na pas tord..
BeImpossible 1 Messages postés vendredi 4 octobre 2013Date d'inscription 4 octobre 2013 Dernière intervention - Modifié par BeImpossible le 4/10/2013 à 20:54
12
Merci
Je vis la même chose que toi.. c'est horrible..
tristan1998 21 Messages postés mercredi 13 novembre 2013Date d'inscription 25 novembre 2013 Dernière intervention - 14 nov. 2013 à 23:12
10
Merci
Avant d'etre avec mon copain, j'etais in love d'un gars """hetero"""il ne le savait pas .. quand je le vois c'etais comme toi .. sauve que moi j'etais proches de lui .. quand il posais son manton sur mon épaule... je fondaient littéralement... un jour pendant un voyage scolaire sans qu'il saches que j'etais gay il m'a demandé .. tu suce et moi betement je dis oui .. depuis ce jours je n'ai plus auser lui parler .. tous ca pour dire que si tu as des doutes sur son "heterosexualite" ben tente ta chance car ce sera peut etre ta seule chance... bon, j'espere que mon msg t'aura aider .. et ou je suis homosexuel :)
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 20:00
8
Merci
J'aimerai si possible avoir l'avis d'une personne homosexuelle qui aurait vécu à peu près la même chose que moi :) Merci
Publi-information