Gay à 14 ans et amoureux d'un mec ..

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Smile8899 le 1/09/2013 à 02:04
begonie
Messages postés
77857
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2022
- 6 déc. 2013 à 19:01
Salut tout le monde, j'ai 14 ans et j'suis juste angoissé car ca fait maintenant près de 3 ans que je je croyais être gay, et je me rends compte que ceci devient une évidence . Je suis evidemment tombé amoureux d'un garcon, qui se fout pas mal de ma gueule.
Je connais l'truc ; vous allez me dire que je suis trop jeune, qu'il faut attendre pour savoir ... Mais je m'en fous, dès qu'il s'approche de moi, je perds tout mes moyens, je sait plus quoi dire et devient ridicule. Je ne suis pas du tout intéressé par les filles, mais dès que je vois un beau mec, je le regarde et profite bien.
Le mec de qui j'suis tombé amoureux me parle parfois (rarement) mais il se "moque" de moi car il dit que je suis gay en faisant des airs ridicules de "fofolle" .. (c'est extremement rare qu'il me parle, donc ceci ne doit etre arrivé que deux ou trois fois ..) Je ne suis pas le plus viril et macho des gars, mais pas non plus "tapette" dans mon attitude, loin de la. Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'arrete pas de se moquer de moi, mais parfois me fait de très longs regards, me chatouille en passant, des sourires (Ces sourires me foutent les papillons dans le ventre et tout l'bazar qui va avec :D)..En plus, c'est l'genre de mec qui a toutes les filles..Le tombeur quoi.
J'imagine même pas le bordel au collège si je disait que j'étais gay..Je reste avec des filles la plupart du temps, ce qui fait que tout les autres me "traitent" de gay (l'homosexualité ne devrait PAS être une insulte..). J'en ai marre de faire semblant d'aimer les filles, mais je n'oserai jamais, mais alors jamais le dire à qui que ce soit ( ma famille n'est pas au courant, bien sur) ! Mes parents ne sont pas homophobes, loin de la , mais LEUR fils , GAY ! Ma mère le prendrais sans doute mieux que mon père , qui (sans le dire) serai vraiment dégouté . Puis ma cousine, mes parrains , tontons, mamie , papy .. Je n'en serais pas capable .
J'écris sur ce forum car j'en ai juste marre d'attendre (peut-être pour rien) que ce mec parle avec moi sans se foutre de ma poire, d'attendre d'avoir l'age pour dire mon homosexualité, comment le dire , comment l'assumer... Et marre de pleurer comme un con car je sait qu'il ne m'aimera jamais . Oui, il est hétéro , mais alors qu'il arrête ces longs regards qui me mettent mal à l'aise .. J'ai l'impression que c'est possible , j'ai de l'espoir.. Mais au fond je sait que c'est mort .J'arrive pas à l'oublier. :phrasedesentimental: Je suis trop amoureux de lui , je regarde tout le temps s'il n'est pas près de moi et s'il l'est, je commence à stresser et à devenir rouge écarlate (Près = à 1 km).

Vous allez vous dire qu'a mon age c'est des amourettes et pas du sérieux, mais la fois ou il m'a sourit longement en me regardant dans les yeux, j'ai cru que j'allais au pays des bisounours :p

Merci d'avoir lu, fallait juste que je le dise .. Peut importe à qui .
Si vous avez des questions, ou des solutions ... Foncez parce que la ca me gave :)

7 réponses

Tu ne devrais pas trop avoir d'espoir en ce qui concerne ce garçon; D'ailleurs d'après ce que tu nous expliques, il ne me semble pas suffisamment mature pour "accepter" ton homosexualité et ni même la sienne si telle est le cas! Je comprends que tu puisses être déboussolé par son attitude qui peut te paraître paradoxale entre "ses sourires" et ses "moqueries".
Tu sais très peu de garçons de ton âge assument leur homosexualité, la plupart vont se "réveiller" vers leurs 17/18 ans...
En attendant je te conseille de garder ça pour toi, non parce que c'est honteux, mais parce qu'au collège, les gens sont bien souvent pas assez mature pour comprendre.
199
Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 10:37
Merci de votre aide, j'essayerais de l'oublier le plus vite possible .. Je ne devrais même pas le dire à mes parents .. ?
1
tristan1998
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 13 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
40
14 nov. 2013 à 23:29
C'est très dur d'oublier quelqu'un pour qui tu as des sentiments forts...
2