Astigmate faible, operation ?

Jcorbeaux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - Modifié par begonie le 29/08/2013 à 10:50
Chatis49 Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 1 sept. 2013 à 11:45
Bonjour,
Alors voila, je suis astigmate faible et légèrement myope
oeil droit:-0,5 (-0,25 a 125°) Donc myope +astigmate
Oeil gauche (-0,75 a 15°) Donc astigmate

Mon ophtalmologue (...) suppression du nom par la modération du forum
me dit que ce n'est pas opérable car trop faible, seulement je lis des avis de personne qui ont eu une correction et il me semble que c'est possible, je voulais savoir si c'était vraiment possible de se faire opérer, où (lorraine si possible) et pour combien d 'euros. En effet ma passion, le tir à l'arc commence à être difficile.

aout 2013
A voir également:

1 réponse

Chatis49 Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 27
1 sept. 2013 à 11:45
Bonjour

Oui effectivement on peux opérer n'importe qui s'il le désire, après tout c'est lui qui paye...

Non mais réellement, une opération chez toi vu ta correction aurait plus de chance de l'aggraver que de le faire disparaitre. Et puis les opérations sont pour des forts astigmatismes, toi il est faible aux deux yeux, donc l'opération n'est pas à privilégier.

PS: Il vaut mieux croire ton ophtalmo que les commentaires de certaines personnes que tu as pu lire sur le net. L'ophtalmo, tu es sur qu'il à fait des études là dedans, tandis que sur internet, tu ne sais pas qui te réponds ;)
0