JE SOUHAITE RECEVOIR DES REPONSE A MA QUESTIO

la chabine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 23:21
 ^^Marie^^ - 14 août 2008 à 18:19
Bonjour,
je n'ai pas vue mes règles depuis le mois de juillet j'usqu'a aujourd'huit j'ai effectuer une prise de sang le 11 08 sa ma révéller que mon taux de HCG était indetectable et j'ai eu des pertes blanches avec les démangeaisons depuis le 26 07 et sa c'est calmer que dois-je faire expliquer moi SVP
A voir également:

8 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
14 août 2008 à 10:46
salut pauline de quand date tes dernieres regles ??
1
bonjour,
va consulter ton gynéco!!!! il aura plus de réponse a te donner et je pense qu'il va te prescrire quelque examen a faire!!
0
bonjour jai arreter complement ma pilule le 23 juillet et eu mes regle le 22juillet labitude avec la pilule j ai un arret de 21 jour mais la je sais pas quand doige les avoir .j aimerai deja faire un teste a la pharmacie mais est ce que c pas trop^tot.quand j arrete j ai mes regle n importe comment le premiere moi style 7 jour apres ou 15 jour parfois 26jour a votre avis puije faire le teste je suis tres fatiguees c ma 4eme grossese et un peux de nausse pourre je etre enceinte mercie
0
Bonjour

Pauline de quand date tes dernières règles ?

Elle date du 22 juillet 2008 !

Maintenant / suite :

Arrêt volontaire de la pilule le 23 juillet 2008 pour tenter d'avoir un enfant ! Le 4 ème ...
Est-il utile de faire un test de grossesse maintenant ou est-il trop tôt ?

À l'arrêt de la pilule en général j'ai mes règles (NDLR: Pas moi :)) n'importe comment le premier mois :
Style 7 jour après ou 15 jours après et parfois 26 jours après.

Est-il utile de faire un test de grossesse maintenant ou est-il trop tôt ? Faut payer ...

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perte blanche avec demangeaisons ce n'est pas signe de grossesse mais d'infection vaginal
0