A voir également:
- Fille désespéré
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
6 réponses
bonsoir,
attends encore un peu car si tu na pas ete toujours bien regle sa peut arriver vite, apres ton amoureux a pas ejaculer donc je pense pas qu'il y es un risque en plus vous vous etes protege. par c vrai que sans preservatif, on peut trouver dans la "mouille" de l'homme quelques spermato... mais la avec un preservatif et sans ejaculation je doute qu'il y es un soucis
attends encore un peu car si tu na pas ete toujours bien regle sa peut arriver vite, apres ton amoureux a pas ejaculer donc je pense pas qu'il y es un risque en plus vous vous etes protege. par c vrai que sans preservatif, on peut trouver dans la "mouille" de l'homme quelques spermato... mais la avec un preservatif et sans ejaculation je doute qu'il y es un soucis
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
13 août 2008 à 22:38
13 août 2008 à 22:38
salut si il n'y a pas eu d'ejaculation tu ne peux pas etre enceinte de plus si ta contraception a eté utilisé correctement ...bisous
bonjour a tous je suis désépéré car j ai fait l amour avec mon copain j ai pris ma pilule mini dosé et lui pas de capote on a fait l amour c etait super quelque jour j attendais mes regles j ai pas eu donc je decide de faire un test de grossesse et c est positif donc je suis enceinte mais le probleme j ai pas l impression d etre enceinte aucun symptome peuriez me rassuré ca m inquiete et j ai peur ? le plus le pere veux que j avorte il est hors de question
Galynette
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
201
14 août 2008 à 13:10
14 août 2008 à 13:10
bonjours pour mon bb1 je n'avais aucun symptome sauf fatigue........les symptome sont pas obligatoire
bisous et prend soins de toi
bisous et prend soins de toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question