Problemes de vision du au glioblastome

cine59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42315 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
mon fils a un glioblastome et vois constamment double , il est actuellement sous avastin
par perfusion tous les quinze jours. Existe t il une solution a ce probleme qui le fait
souffrir enormement
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42315 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 655

L'équipe qui le suit a du vous expliquer j'espère les difficultés du traitement du glioblastome.
Le mieux est de voir avec eux.
0
cine59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur nous sommes tous les quinze jours en relation avec l'equipe medicale du CHR qui le suit mais on espérait avoir un avis exterieur , trouver un médicament
"miracle" ou un remede quelconque compatible avec sa chimie
merci de votre reponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42315 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 655

J'aurais bien aimé vous en proposer un, mais malheureusement il ne semble pas encore exister.
Bon Courage
0