Grossesse et cerclage

Fermé
Signaler
-
 mars13 -
Bonjour,

il y a t il des femmes qui ont eu ou ont une grossesse avec un cerclage??

Si oui comment votre grossesse c'est elle passe?

merci a vous
A voir également:

15 réponses

Salut, j'ai eu un cerclage pour mon avant dernier ( je suis de nouveau enceinte ) et ma grossesse s'est bien passé, j'ai pu la mener jusqu'à 37 semaine (8 mois et 1 semaine). Il faut juste respecter ce que le gygy te dire de faire et pas faire. Crois-moi,bcp te dises ke c'est pas fiable et bah moi, je leur dit haut et fort ke c'est ce qui a permis a mon fils de rester au chaud et en bonne santé.Bonne fin de journée !
28
mwa ossi je peut dire que c tres tres fiable c une sècuritè pour la maman ainsi que pour le bèbè ca permet de mener sa grossesse a terme ou presque
0
oui car j'ai une beance au col de l'uterus et si je n'ai pas de cerclage mon col s'ouvre a partir de 4mois de grossesse. le poids du bebe est trop lourd.
8
Bonjour
Moi je suis ma 3e grossesse et les deux premières j'ai eu des cerclage et cette fois encore je suis entrain de faire des examens en vue d'un cerclage. Mes grossesses se passent bien, après le cerclage je vis normalement, je fais la marche, j'ai toujours des rapports sexuelles (pas violentes bien sûr) jusqu'à ce qu'on me l'envêve et provoque l'accouchement.
Ya vraiment pas d'inquiétude à se faire à ce sujet si on est bien suivi.
Bonne chance à toutes et que Dieu vous bénisse.

Mouna, Burkina Faso
6
bonjour mois aussi j'ai eu un cerclage a 2 mois et demi de grossesse pour ma fille du a mais antécédent le genyco me la enlever a 8moi de grossesse et j'ai accoucher 3jours après et sa c très bien passer,et 3ans après je suis retomber enceint j'ai un cerclage et le genico ma mie au repos mais pas aliter.
5
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
195
dsl...c'est quoi un cerclage ?
4
pour le moment tous va bien, sauf que je suis couche depuis le debut de la grossesse. ( la je suis a 30semaine )
sinon si tous va bien et que le cerclage tiens on me l'enleve dans 6semaines, a partir de la le bb arrive vite, donc je risque d'accoucher un peu en avance a 8mois. qui n'est pas trop grave, mais a ma derniere consulte ( le 4aout, la gygy ma dit repos strict car risque d'accoucher prema si je me repose pas a fond les derniers mois) alors j'espere que sa tiendra au moins jusqu'a 34 semaines.
4
c deux files qu'on sers autour du col pour le maintenir ferme.
2
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
195
ha je ne connaissais pas.........c'est pour eviter que le col s'ouvre ?
2
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
195
je te le souhaite aussi !!!!!!!!!!!
2
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
4
Bonjour,

c'est rassurant de lire vos témoignages, car moi j 'ai subi une opération, une conisation du col de l'utérus, et présentement je suis en essai de bb1, le médecin m'a dit que possiblement quand je tomberai enceinte j'aurai ce cerclage vu mon col aminci et j'imagine aussi que j'aurai l'arrêt de travail précoce...Bonne chance à toutes!
2
bonjours moi je suis a 14 SEMAINES et j'ai eu le cerclage comme pour mon premier qui a 8ans et qui est né a 36 semaines mais ça n'empeche pas que je suis stressé et pourtent les methode on evolué pour mon fils on me donner du loxen et la j'ai eu une piqure de progesterone pour empecher les contractions si quelqu'un a eu la mm chose que moi j'aimerais qu'on partage
2
bonjou mwa j'avais fais une fausse couche il ya maintenant 5 ans de sa et les medecin ne savait pas d'ou sa venait c'etait une fausse couche spontanè c'est pour la grossesse de ma fille q'uon a du me mettre un cerclage pour eviter encor une fausse couche et franchement ca c tres tres bien passer g pu arriver a terme c magnifique il n'ya pas a avoir peur
0
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
195
ha ok !!!!!
j'espère que tu le vie pas trop mal ?!!!!!!!
ils te feront accoucher plus tôt ?
1
cool, passe bonne vacances alors, profite en bien, bisous
1
merci beaucoup c gentil, et merci davoir discuter avec moi, bisous
0
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
195
bah de rien !!!!!
c'est normal, en plus là je m'ennuis au travail je suis en vacances demain soir et parler avec toi est plus intéressant que mes collègues MDR et au moi tu pense peut être à autre chose et te sent moins seul chez toi
bisous
0