Je mange mes peaux mortes

Fermé
entrez un nom qui vous plais - 19 août 2013 à 22:49
 J - 21 avril 2015 à 01:11
Bonjour,
Donc, pour commencer, je l'ai mis la, mais je devrais peut etre le mettre ailleurs, mais je ne trouve pas de case correspondante.
donc, j'ai 15 ans, et comme marque dans le titre, je mange mes peux morte, ca a commence il y a deja quelques temps, je mangeais mes croutes, mes peaux mortes, et d'autres trucs repugnants (comme du plastique ou du papier). Je suis alle voir un psy pendant quelques annees (depuis mes six ans et j'ai arrete il y a 1 ans car j'allais mieux. Mais meme durant le traittement, je les mangeais et je ne le disais pas car c'etais en grouppe, il y avais des ados de mon age ou plus vieux et ils me connaissaien et j'avais honte de le dire (d'ou le fais que je le dise anonymement sur le net). Mais ca s'empire: ces derniers temps je me coupe la peau sur le talon et sur les doigt pour la manger, et j'ai toujours pas arrete de manger le plastique ouu le papier (meme si c'est moins souvent qu'au debut.

du coup, j'ai quelques questions:
-Comment pourais arreter?
-Suis-je le seul?
-Quels sont les impacts sur ma peau (a force de la couper)?

Merci d'avance pour voss reponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 23:54
Bonsoir,

Un suivi chez le psy, est nécessaire, tout seul, tu ne vas pas t'en sortir, tu dois avoir de l'aide.

Demande à tes parents qu'ils prennent rendez-vous.

A+
4
tu n' est pas la seule lol !!!
mais le plastique et le papier la c'est grave !!!
pour arrêter ( la peau ) c' est simple :
tu achète le produit anti-moustiques] qui pue le plus, et tu le mais sur la partie du corps qui est concernée.
résultat : lorsque tu craque, tu en mange mais ça à un gout a-bo-mi-nable !!!
en gros il faut t' en dégouter !!
bonne chance
J
1