Perdue..

Chacha00 - 18 août 2013 à 19:35
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 août 2013 à 22:28
Bonjours a tous,
Donc je vais vous expliquez mon problème.
J'ai eu un rapport mal protégé le samedi 22 juin, très inquiète, le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain. Je me suis sentie pas très bien suite a cette prise, et j'ai lue que cela se produisait souvent après la prise de la pilule du lendemain. Donc quelque jours après soit 6 jours, j'ai eue mes règles, comme d'habitude avec un jours d'avance seulement, mais elles ont été normale. Vient ensuite mon deuxième cycle de règle qui est arrivée avec 4 jours d'avance d'avance car en comptant mon cycle, j'aurais due les avoirs le 25 or je les aient eu le 21. Mais je ne me suis pas vraiment inquiétée car vu que je ne suis plus dans le pays ou j'habitais, pour cause de déménagement, je me suis dit que cela est due au changement de pays, le stress, ou bien même la prise de la pilule qui m'aurais déréglée.. Donc pour le reste, je me suis donc fiée a mon nouveau cycle, en comptant, normalement j'aurai due avoir mes règles hier, mes je ne les aient pas eues. J'ai ensuite comptée a partir de mon ancien cycle et cela me donne le 21. Dois-je attendre jusque la? Est-ce inquiétant, ou je m'en fais trop pour rien?? Je ne suis pas encore une experte la dessus, c'est la première fois que ça m'arrive.. Je penses acheter demain un teste de grossesse, et le faire au cas ou. J'attends vos réponses et conseils. J'espère au fond qu'ils seront positif, je n'est vraiment pas envie de tomber enceinte.. Merci

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
18 août 2013 à 22:28
Bonjour

Si tu n'as pas eu d'autre rapport sexuel tu peux faire un test n'importe quand pour avoir une réponse fiable .
De préférence une prise de sang.
0