Déssire bébé....

mlle-rose Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 16:02
mlle-rose Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 17:47
Bonjour tout le monde et merci pour ceux qui liront mon post, déjà j'espère que je poste dans la bonne catégorie ,


Voilà je désire avoir un enfant avec mon ami (j'ai 20 ans), mais le souci , c'est que je me pose des questions je prenais ma pilule depuis un mois demi et je l'ai stoppé au bout de la deuxième plaquette (la première semaine) et j'ai eu mes règles le 10 juillet (4jours) et le 26 juillet (4 jours également ) et la toujours pas les règles seulement je ne sais pas quel règle je dois prendre en compte ? ( j'ai oublié de préciser j'ai eu des douleurs le 2aout (sa a duré deux jours) du côté gauche comme un point et des pertes marron mais seulement un jour les pertes marron le jour d'avant c'était transparente) pour rien cacher je doit avoué que les douleurs m'inquiètent, car j'ai subi une ivg il y a quelque temps et j'ai lu que ça pouvait être des symptôme de grosse extra utérine (et que les ivg pouvait en être la cause) j'ai besoin de conseil et de votre avis , es que certaine 'entre vous ont vécu sa ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

valerie520 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 35
15 août 2013 à 16:12
Bonjour mlle rose,

Ben écoute moi je n'est jamais subi d'ivg mais je peux éventuellement te dire que en effet des chose peuvent arriver après une ivg mais que la moitié des femmes n'ont aucun problème après une ivg, ce que tu as tres mal fait c'est de stoppé net ta pilule il ne faut jamais faire ca car tt le monde sais que sous pilule nous avons régles ''artificielle'' et si tu ne laisse pas ton corp finir un cycle complet les regles se manifeste encore plus tot et son encore moin ''naturelle'' tu ne doit pas prendre tes derniere regles en compte car ce n'en était pas, mtn attend tes prochaine VRAI regles que ton corp se remette fonctionner normalement.

Bonne chance
0
mlle-rose Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
Modifié par mlle-rose le 15/08/2013 à 16:16
d'accord donc je dois tenir compte des première ? ( je dois attendre les prochaines enfaite pour pouvoir dire que se sont mes règles"naturelle" et seulement la je saurai selon sa si retard ou pas ?
0
Sifildhe....
15 août 2013 à 16:22
Bonjour

Dérèglement hormonal + psychologique
0
valerie520 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 35
15 août 2013 à 16:36
Oui voila tout a fait et c'est vrai ce que dit Sifildhe c'est aussi psychologique alors reste cool et attend tranquillement tes regles et fait attention avec la pilule ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mlle-rose Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
15 août 2013 à 17:24
oui j'avoue que l'arrête comme ça c'était pas intelligent de ma part !
0
valerie520 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 35
15 août 2013 à 17:25
C'est pas tres grave non plus lol, attend tes prochaine regles et qui sais peut etre qu'elles n'arriverons pas ;) dans tout les cas bonne chance, biz
0
mlle-rose Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
15 août 2013 à 17:35
merci de ta réponse :) oui j'espère sincèrement qu'elle n'arriverons pas et que j'aurai un beau + . merci j'ai encore une petite question es que vous savez " si la mononucléose peux empêcher d'avoir un bébé ? ( ou si y a des risque pour bébé ? (mon ami a la mononucléose )
0
valerie520 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 35
15 août 2013 à 17:41
Bon je ne suis pas vraiment sur que ce soit sans risque pour bébé a mon avis on te traitera en conséquence, mais tu peux sans problème concevoir un bébé ce sont les Oreillons pour les hommes qui peux rendre stérile quand ils l'ont plus petit, donc pas de problème pour la conception.
Si tu attrape la mononucléose tu aura de la fievre donc tu le saura et la fait le nécessaire pour pour te faire soigner.
Voila j'espere que je t'ai aidée un peut, bye a bientot
-1
mlle-rose Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
Modifié par mlle-rose le 15/08/2013 à 17:53
Merci de ta réponse , oui mon ami a la mononucléose mais tu ma aidé c'est gentil merci beaucoup , plus que a essayé ! biz je te tiendrais au courent
0