Difficulté à tomber enceinte.

helena0902 Messages postés 7 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 2 ans que je souhaite tomber enceinte, et malheureusement toujours rien... Je commence à désespéré, et à m'inquiéter. Je suis son traitement DUPHASTON depuis 2 mois pour avoir un cycle régulier mais toujours rien. Je vois toute mes amies tomber enceinte et meme si je suis ravie pour elle, je suis triste de ne pas ressentir ce bonheur de tomber enceinte.
Alors les filles si vous avez des conseils, des avis, si vous êtes dans la même situation que moi n'hesitez pas à laisser des messages.
A voir également:

13 réponses

Neil59 Messages postés 129 Statut Membre 8

j'essai depuis un peu plus de 7 mois, mais je comprend déjà ce que tu ressent. Même si je ne m'imagine pas attendre 2 ans... ce doit être tellement dur.
ton gynéco ne t'as pas fait faire des examens?
ton mari a-t 'il fait des test lui aussi?

en tout cas, je n'aurais pas ta patience...
1
helena0902 Messages postés 7 Statut Membre

2 ans oui c'est difficile surtout qu'a chaque fois c'est la deception assuré dès que mes regles arrivent.
Mon gyneco ne m'a fait aucun test pour le moment il me dit qu'il n'y a rien d'alarmant mais bon c'est lourd d'attendre après ces examens.
Pour mon mari je dois faire une analyse d'urine deux jours apres avoir eu un rapport pour savoir si sa vient de lui.
supprimé par la modération: pas de discussion de type tchat sur le forum, merci
0
Sifildhe....

Bonjour

Connais-tu ta période d'ovulation ?

+
0
valerie520 Messages postés 73 Statut Membre 36

Bonjour Helena,
tout d'abord je suis vraiment désolée et je compatit a ta douleur...
Je pense que tu devrais aller avec ton mari voir ton médecin pour faire des test voir si tout est ok chez l'un ou chez l'autre, parfois c'est juste un tout petit détail de rien du tout qui peut se régler mais qu'on ne sais pas si on ne cherche pas, je te souhaite de tout coeur bon courage et que ai bientôt ce bébé que tu desire tant.
0
Sifildhe....

Pourquoi se prendre l choux ?
0
Sifildhe....

Connais-tu ta période d'ovulation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est facile de dire de pas se prendre la tete mais quand une femme desire autant un bébé et n'y arrive pas c'est horrible alors il faut essayer de faire quelque chose c'est tout et elle a dit qu'elle prend DUPHASTON, donc niveau ovulation c'est pas le probleme.
0
Sifildhe....

Ne généralise PAS ton cas.

Rien à voir avec la discussin.
0

Va te faire foutre!
0
Sifildhe....

Houlaaaaaaa !!! Ben !! Mon vieux ??

Tu as les hormones à fleur de peau ?

Va prendre une douche froide
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Voilà une réaction qui mérite l'expulsion immédiate...
0

Oui je connais ma période d'ovulation. Grace à des tests.
0

Oui donc c'est pas la base du probleme, ben alors soit attend encore ou fait de test avec ton mari peut etre c'est un details a réglé, je vous souhaite bonne chance. Au revoir
0
Sifildhe....

* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il était posté en réponse d'un message n'ayant aucun rapport.
0
Sifildhe....

Pas sure que tes tests d'ovulation soient réellement efficace.

Faire la courbe de température.
0

Oui valerie, mon gyneco m'a donné quelques mois avc le duphaston et si jusque la je n'ai rien je commencerai un traitement d'hormone.
0

Fait attention a la courbe de temperature ca rajoute un stresse de plus je sais de quoi je parle...
Essaye toujours mais si tu vois que ca te rajoute du stress arrete la
0

Non la courbe de temperature je ne le fais pas.. C'est vrai que c'est un peu prise de tete!! :s
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Bonjour,

Le forum est devenu un tchat ? Ce n'est pas sa vocation première.

Je croyais qu'on donnait des conseils de santé !!!

0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

Effectivement, ce fil de discussion doit être réservé uniquement aux questions médicales de helena0902.

Cependant helena0902 et Neil59 peuvent discuter via messagerie privée si elles le souhaitent
0