Besoin de conseille

sysy61 - 14 août 2013 à 16:16
 Sifildhe.... - 14 août 2013 à 17:02
Bonjour, les filles moi j'ai arrêter ma pilule en janvier 2012 nous avons des rapport très régulier, mais rien, toujours rien, j'ai était voir mon gynécologue qui ma fait passer des examin après m'avoir dit que 21ans c'était beaucoup trop taux pour avoir un enfant, et que la patience serai mon seul allier. j'ai reçu les résultat des examin mais je n'est pas le courage de retourné voir le gynécologue peur des résultat et de c'est remarque fortement désagréable. je suis quelqu'un de très stresse et je suis obsédé par le fait d'avoir cette enfant, et nous ne voulons pas en parler a nos proche par honte et par peur de réflexion blessante... j'ai besoin de conseille car je suis totalement perdu je ne sais plus ce que je dois faire ou pence.

1 réponse

Sifildhe....
14 août 2013 à 17:02
Bonjour

j'ai reçu les résultat des examin

Pas le choix de consulter les résultats.

je suis quelqu'un de très stresse et je suis obsédé par le fait d'avoir cette enfant, et nous ne voulons pas en parler a nos proche par honte et par peur de réflexion blessante...
Faut décompresser un peu, oui 21 ans c'est jeune, tu devrais faire de la sophrologie.

Tu as fait une prise de sang ?
0