Est ce normal d'avoir ses règles 2 fois après un rapport protégé

aaliyah97 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 07:30
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 août 2013 à 08:21
Bonsoir , je vous envoie un mess car j'ai des craintes g eu des rapports protégés et prtant g eu mes règles deux fois les mois suivants . En général g mes règles le début du mois !!! en juin j'ai eu mes règles le début du mois puis le 30 juin j'ai eu mes règles . Elle se sont étendues pendant presque 6 jours jusqu'à début juillet , qui furent très douloureuses.Ensuite la nuit du 30 juillet j'ai encore eu mes règles , elles étaient moins douloureuses moins abondantes, j'étais très stréssée à l'avance . J'ai peur d'être quand même enceinte car cela fait quand mm deux fois ! qu'est ce que ca veut dire !!! surtout que mes rapports sont protégés ! est ce normal !!! en plus j'ai pris du poids !!! J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je suis vraiment très inquiète!!! du coup je me demande comment ca sera en septembre !!! est ce que je les aurai en août jusqu'à début septembre ? svt
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
14 août 2013 à 08:21
Bonjour

Juillet étant un mois de 31 jours , si ton cycle est de 28 jours il est normal de les avoir 2 fois dans le mois.
surtout entre la fin et le début des nouvelles .
Quand elles arrivent en début de mois c'est toujours le cas.

Seulement tu n'y avais jamais prêté attention.

Zen.;

Et protégé toi.
Il existe beaucoup de moyen de contraception différent.
Alors utilise les !!

Et test de dépistage mst fait j'espère .
0