Accouchement il ya 1 mois raport non proteger risque ou pas ??

saraaaaaa Messages postés 23 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 13 août 2013 à 14:49
Mesamours1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 11 juin 2014 à 22:59
Bonjour j'ai accoucher il ya un moi et j'allaite exclusivement . J'ai eu un rapport non proteger avec mon mari et je prend la pillule microval depuis le 20juillet il ya un risque que je retombe enceinte ?? Merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2013 à 14:54
Bonjour,

Pas de risque du moment que tu prends correctement la pilule. L'allaitement ne protège pas, tu fais bien de prendre en plus un moyen de contraception compatible avec l'allaitement.
0
saraaaaaa Messages postés 23 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 3
17 août 2013 à 21:23
Mercii topless de m'avoir repondu . J'ai une autre interogation c'est a propos de l'allaitement enfaite ça fait 3 jours que mon fils veut tout le temps téter avant il dormais 3h maximum 4h dafilé et ensuite au reveille il tétai et ojourdhui il reste reveiller toute la journée et il veut teter tout le temps quand je dis tout le temps c'est entre chaque téter il ya 30 ou 40min je voudrai savoir si des mamans on deja vecu sa ou si il ya des personnes qui peuvent me renseigner merciii d'avance poir vos reponses
0
Bonjour,

Si ton bébé veut têter tout le temps sans doute que ton lait n'est pas assez riche et ton bébé n'est pas rassasié. Il sent ton odeur, c'est normal mais il ne faut pas que ça devienne une habitude. Tu as besoin de te reposer. Fais en part au prochain rendez-vous au pédiatre. Tu peux lui donner de l'eau minérale entre les têtés, alterner avec ton index ou une tétine (de temps en temps car elle n'est pas très recommandée), lui faire une promenade en plein air juste après une têté. Un nourrisson bien rassasié, réclamera la tété toutes les 3 heures, ce qui permettra à la maman de se reposer afin de rendre son lait plus riche. Bois beaucoup d'eau, reposes-toi. Le cumin et le fenouil comme les tisanes de fenouil en sachet proposé en pharmacie sont excellents pour un bon allaitement complet. De rien :)
0
Mesamours1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
11 juin 2014 à 22:59
Je répond même si le message et vieux, mais c'est pour d'autre mamans qui peuvent se poser la question. Il y a de qu'on appel des pic de croissance, qui se passe à 10 jours 3-6-9 semaines 3-6-9 mois et encore bien d'autre. Pendant les pic bébé demande beaucoup plus le sein pour "regler" ses futures quantités (plus au stimule plus au obtient du lait). Donc dans ses cas là, si on ne veux pas foirer son allaitement il faut mettre au sein bébé autant de fois qu'il demande et non se n'est pas une mauvaise habitude. Ça dure environ 3-4 jours. Il ne faut surtout pas donner autre chose dans ses moments la
0