Frusté sexuellement

Fruste1965 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 12:23
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 août 2013 à 16:29
Bonjour à vous,

Je suis agé de 51 ans et mon épouse en a 47. J'aimerais avoir des conseils parce que depuis bien deux ou trois ans je suis frusté sexuellement. Je suis marié maintenant depuis neuf ans avec une femme que je trouve belle et séduisante que j'aime très fort, mais qui n'a plus envie de moi ou me dit-elle plus envie de faire l'amour tout simplement. J'ai déjà tenté d'en discuter avec elle mais chaque fois elle dit me cite moi une femme de notre entourage qui en a vraiment envie. Elle me trouve comme prétexte que quand elle discute avec ses connaissances féminines, c'est une tare pour elles de faire l'amour, alors pourquoi cela devrait-il être différents pour elle. Au début de notre rencontre tout se passait bien de ce côté, cependant je me suis rendu compte après un certain temps qu'elle simulait la jouissance sauf à deux ou trois reprises où elle m'a avoué avoir eu un réel plaisir et que c'était la première fois que cela lui arrivait. Je lui ai proposé de me dire ce qui lui plairait que je face afin qu'elle retrouve ce plaisir, mais pour elle cela n'est pas important. Notre rythme actuel est de 3 à 4 fois sur le mois, "parce qu'il faut bien que je me vide moi". Je suis un homme fidèle, je ne l'ai jamais trompée, mais pour le moment j'ai envie de prendre du plaisir à deux mais si possible avec mon épouse. Je suis tenté par les site de rencontre actuellement mais ne parvient pas encore à faire le pas car je l'aime très fort. Je suis en manque de tendresse et de sexe. je me sens perdu.
Merci de me lire et si vous avez des conseils je serais heureux de pouvoir les lire
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
12 août 2013 à 13:34
Bonjour

Tout pendant qu'elle ne le fera QUE pour que tu te vide ... Rien n'avancera.

Ce n'est pas facile d'avoir des rapports sexuel quand il n'y a pas l'envie.
Tout aussi compliqué que de ne pas le faire quand on en a envie.

Parlez ensemble.

Elle utilise une contraception hormonal ?
0
Fruste1965 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
12 août 2013 à 13:52
Oui elle utilise la pilule depuis très jeune, donc même quand ça marchait bien. Parler j'essaie de le faire avec elle, mais de ce coté la campe sur sa position, j'avais même lu un bouquin sur les trois étapes de l'évolution sexuelle dans le couple. Elle n'a jamais voulu le lire, je lui ai dit que pour qu'elle trouve du plaisir ensemble, il fallait qu'elle connaisse son corps par la masturbation, c'est ce que proposait ce bouquin. De ce qu'elle me dit elle n'a jamais pratiqué cela et me dit qu'elle en sent pas le besoin donc je tourne en rond.
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
12 août 2013 à 14:05
Ce n'est pas non plus une obligation ,la masturbation ...

La pilule a tendance à diminuer la libido.

Si la sexualité ne lui manque pas. Pourquoi ferait elle cette démarche là ?

Laisse la tranquille quelque temps. qu'elle te retrouve comme "aimé" pas comme amant.
Et le déclic se fera peut être.
0
Fruste1965 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
12 août 2013 à 14:19
Oui merci du conseil, mais l'attente se fait longue, ce qui ne m'empêche nullement d'être au petits soins et tendre avec elle.
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
12 août 2013 à 16:29
Parle lui des effets de la pilule.
0