Douleur lors des rapports...

ILoveHim Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 10 août 2013 à 14:29
 ILoveHim - 13 août 2013 à 16:20
bonjour a tous, alors voila, je suis avec mon copain depuis bientot 5 mois ... on a fait notre premiere fois ensembles et ca a été plutot douloureux...
les fois suivantes j'ai eu mal encore et je pensais que j'etais peut-être irritée par le préservatif. on a donc attendu que jea prenne la pilule et on l'a refait mais la j'ai eu super mal, comme une sensation de brulure a chaque fois qu'il bougeait ... j'ai consulté plusieurs forums et ils parlent de dyspareunie, vaginisme et tout ca mais est ce que c'est possible que cette douleur parte a force de le faire? ou est ce que ca va continuer a me faire mal? j'ai pris rendez-vous chez la gyné mais je voulais me renseigner avant parce que le rendez-vous est dans longtemps et j'ai pas envie d'attendre sans pouvoir le faire... surtout que mon copain est un peu frustré et on sait plus trop quoi faire...
merci a tous ceux qui répondrons :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
10 août 2013 à 14:51
Bonjour

Si c'était douloureux lors de la première fois , il est logique que tu ais peur et donc stressé.
Si tu n'es pas détendu , cela se passera toujours mal.

C'est pour cela qu'on l'on dit de ne pas se presser pour faire la première fois.
Qu'il faut être prêt (e) . Et ce qui n'était probablement pas ton cas .

Vous ne vous connaissiez pas assez pour avoir un rapport sexuel.
Il faut une confiance énorme pour le partenaire.
Vous êtes allez trop vite .

On ne fait pas un rapport pour faire plaisir a l'autre.
Mais parce que l'on en a envie SOI.
Ton copain est frustré ? Pas grave ! Il peut attendre.
Et si il n'attend pas c'est qu'il ne veut que du sexe !

Essais un lubrifiant.


Vous avez quel âge ?

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux (et revenu négatif ) avant d'avoir des rapports sexuel ?
0
ILoveHim Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
10 août 2013 à 15:30
je ne pense pas etre stressée, j'étais prete et j'en avais tres envie...
oui il est frustré mais il est tres patient et fait ce qu'il faut pour me détendre...
c'est ce qu'on va essayer
on a 17 ans
et non on a pas fait de tests mais vu qu'il n'y a pas de maladies dans sa famille ni dans la mienne et que c'était notre première fois a tous les deux est ce qu'il y a quand meme des risques ? :s
0
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
10 août 2013 à 15:32
"et non on a pas fait de tests mais vu qu'il n'y a pas de maladies dans sa famille ni dans la mienne et que c'était notre première fois a tous les deux est ce qu'il y a quand meme des risques ? :s"

Oui il y a des risques.

Filez faire les tests tous les deux !
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
10 août 2013 à 15:49
Il n'a pas besoin de te détendre si tu en as envie et que tu es vraiment prête .

Il n'y a pas de raison que cela fasse mal .

FAIRE LES TESTS !!!
0
pour les tests c'est bon, il a fait une prise de sang l'année dernière et moi récemment chez mon docteur :)
mais pour les douleurs c'est du a quoi? on a essayé avec du lubrifiant mais j'ai quand meme mal...
0
on ne détecte pas les mst par une simple prise de sang ni par une visite chez le docteur...
0