Perte de libido

pop1509 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ça fait maintenant 3 ans que je suis avec mon homme et je n ai plus aucune libido. Rien que le fait qu il me touche m enerve. Je sais que ça le rend malheureux et moi aussi par la même occasion, je ne sais plus quoi faire car cela nuie à mon couple, parfois je fais l amour avec lui mais sans éprouver de plaisir. Je l aime et je veux qu' il soit heureux, que dois je faire?

Merci d avance pour vos réponses.

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

"Je l aime et je veux qu' il soit heureux, que dois je faire? "

Et toi ?

Tu utilise une contraception hormonal ?
    0
    1. pop1509 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour lafouine,

Oui j ai un sterilet au cuivre .
      0
    2. pop1509 Messages postés 5 Statut Membre

Je voulais dire non j ai un sterilet au cuivre mais il y a 6 mois j avais un sterilet hormonal que j ai changé car bcp de problèmes
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

D'accord.
      Normalement un stérilet en cuivre ne diminue pas la libido.
      En 6 mois tes hormones ont dû reprendre leur travail .

Stress , fatigue , mal être diminue aussi la libido.
      0
    4. pop1509 Messages postés 5 Statut Membre

Ok merci de m avoir un peu aiguiller, il est vrai que je me sens fort fatiguée et peut être que c est de la que vient le problème.
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu as beaucoup de saignements ?
      Il faut se méfier de l'anémie avec ce stérilet.
      0