Avoir un bébé
nenette65
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir un bébé avec mon conpagnon j'ai arrété la pillule j'avais 21 une pillulle a prendre a quel moment je peu savoir pour faire un bébé repondez moi svp.merci
je voudrais avoir un bébé avec mon conpagnon j'ai arrété la pillule j'avais 21 une pillulle a prendre a quel moment je peu savoir pour faire un bébé repondez moi svp.merci
A voir également:
- Avoir un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
apres l'arret de pillule tu va avoir des regles logiquement quelques jours apres cet arret ( ce qui est normal) et c a partir de ces regles que tu pe essayer de faire un bébé
mon ma première grossesse j'ai arreté la pillule et je n'ai pas eu mes règles car je suis tombé enceinte desuite
bonjor moi aussi je voullais un bebe avec mon conpagnon on na fait l'armour pendant mon ovulation et si je peut te donner un conseil ne pense pas que tu veut un bebe c'est comme sa que sa ne marche pas moi au debut je pensait qua sa et j'ai arreter de penser que je voulait un bebe et voila je suis enceinte et je suis heureuse j'esprere pour toi que sa va marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question