Je suis vièrge , et sa serai ma première fois !
Bonjour à tous , je suis une fille de 18 ans et je suis encore vièrge et je voudrai faire une relation avec mon mec pour la 1ère fois , je veux prendre un médicament ou "pilule" mais j'en ai aucune idée c'est juste pour la sécurité , et je suis dans ma menstruation et j'ai entendu dire que dans les 5jours après cette dernière on deviend infertile.En bref, qu'on ne peut pas possiblement etre enceinte les 5 jour qui suivent la menstruation , est ce que sa marche vraiment ? Y'a t-il une pilule efficace pour celà ??
A voir également:
- Je suis vièrge , et sa serai ma première fois !
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment faire sa première fois ado - Guide
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
4 réponses
Bonsoir,
A part la prise de pilule pour la femme et le préservatif pour l'homme, il n'y a rien de probant.
A part la prise de pilule pour la femme et le préservatif pour l'homme, il n'y a rien de probant.
Seul, un gynécologue pourra te renseigner sur celle-ci car chaque pilule est différemment dosée suivant tes "antécédents".
bonjour
c'est double contraception: pour toi c'est pilule ou autres contraception et pour lui c'est préservatif obligatoire
ensuite il faut fait le test MST tous les 2 avant de laisser le préservatif au placard
j'ai entendu dire que dans les 5jours après cette dernière on deviend infertile.
c'est faux, la femme peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier aux derniers jours
c'est double contraception: pour toi c'est pilule ou autres contraception et pour lui c'est préservatif obligatoire
ensuite il faut fait le test MST tous les 2 avant de laisser le préservatif au placard
j'ai entendu dire que dans les 5jours après cette dernière on deviend infertile.
c'est faux, la femme peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier aux derniers jours
merçi pour ta réponse mais je voulais savoir le nom d'une bonne pilule éfficace . et merçi d'avance
aucune marque ne sera donnée ici, de toute façon il faut voir ton médecin
les tests de dépistage des mst sont-ils faits ?
on peut tomber enceite TOUS LES JOURS, même pendant les règles!
alors tu alisses tomber les "j'ai entendu dire" et tu te renseignes mieux avant de passer à l'acte
et pour ton copain, c'est répservatif obligatoire dès le début de l'acte