Il me dit d'attendre

Elo2409 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 23:03
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 31 juil. 2013 à 13:02
Bonjour,

Cela fait 6 mois que je souhaite devenir maman mais j.ai garder se désir au fond de moi. Cela fait un mois que j'ai décider d'en parler à mon conjoint qui lui me dit que il préfère attendre, mais il n'arrive pas a me dire pourquoi ... Nous somme propriétaire nous avons chacun un travail et sommes sur de nos sentiments.
Je pleure chaque jour en pensent à ce refus de vouloir fonder une famille. Il le sait et le voit mais me dit d'attendre encore malgré cela je n'arrive pas contrôler cette envie d'être mère !!!

Comment je peut réussir à attendre je ne veux pas mettre mon couple en danger ni ma santé car j'ai des problème lier au stress et ça ne fait qu'empirer ... J'ai besoin d'en parler

Elo2409

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 juil. 2013 à 23:06
Bonsoir

ce refus de vouloir fonder une famille
D'après ce que tu dis, il ne refuse pas de fonder une famille. il pense juste que ce n'est pas le moment. Ce qui est un cas de figure bien différent d'une volonté totale de ne pas avoir d'enfants.

Peux-tu en dire plus sur votre couple? Quel âge avez vous? Tout se passe bien dans vos jobs respectifs?
0
joraline Messages postés 44359 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 050
30 juil. 2013 à 23:10
Bonjour,

Comment je peut réussir à attendre je ne veux pas mettre mon couple en danger ni ma santé car j'ai des problème lier au stress et ça ne fait qu'empirer ... J'ai besoin d'en parler

Le dernière phrase résume pourquoi il recule la venue d'un bébé, il te sent peut être trop fragile pour assumer un enfant, en tout cas pour l'instant.
0
Elo2409 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 23:26
Pour nos travail oui tout va très bien aucun danger en vue nos salaires sont important j'ai 20 ans et lui 28 ans.

Mes problèmes sont un ulcères a l'estomac que j'ai depuis 2 ans suite a notre construction de notre maison nous avons refait tout a deux. Depuis que je lui en n'ai parler mes douleurs sont plus intense. Mais je pense être prête mentalement pour un enfant je suis issue d'une famille nombreuse ou il y a eu toujours des enfant à s'occuper.

Je sais qu'il en veux mais pas tout de suite
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 31/07/2013 à 13:05
Bonjour,

Mais tu n' as que 20 ans, donc il n' y a rien de dramatique à attendre un peu.

D' autant plus qu' il apparaît clairement que tu es très stressée.

Attendre ( de plus, un peu ... ) n' est pas un refus.

Il faut de plus que vous soyez prêts tous les deux .

Si ce n' est pas le cas, c' est plutôt çà qui risque de mettre votre couple en danger. Et ce serait d' autant plus dommageable ... qu' il y aurait un enfant.

Profite de cette petite attente pour soigner aussi tes brûlures d' estomac, en allant consulter. Pas drôle d' avoir des brûlures d' estomac, quand on est enceinte.


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0