Hymen élastique, problème plus tard ?

Fermé
manel - Modifié par begonie le 29/07/2013 à 07:02
 Sifildhe. - 29 juil. 2013 à 09:10
Bonjour,
j'ai.15ans le gynècologue ma dit que t viêrge m ta un hymen èlastiquè j'ai peur que ce prblm me dèronge plus tard svp donnez moi une explixation ou une solusstion comment je vais faire pour ce prblm

Edit : modification du titre " aidez moi "
La modération du forum
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 juil. 2013 à 06:38
bonjour
ton gynécologue ne sait pas te dire si tu es ou non vierge car cela ne se voit pas, la seule et unique preuve = ta parole

ensuite pour ton hymen tu as le temps de voir ce que cela donnera dans le futur pas besoin de stresser maintenant


Ps merci de ne pas écrire en langage SMS non autorisé ici
0
Bonjour

Un hymen élastique est un hymen qui ne se déchire pas, et on ne saigne pas ; on appelle ça aussi hymen "complaisant". Cela ne te posera aucun soucis lors de tes relations sexuelles et pour avoir des enfants.

Ta gynécologue t'a annoncé que tu étais vierge, elle ne peut pas le savoir, c'est strictement impossible.

Désolé...
Les "problèmes" d'hymen n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, il n'y aura aucune autre suite ni discussion à ce sujet.

De même, toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne fera l'objet d'aucune discussion sur le forum.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1417-virginite-de-la-femme

++
0